DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Pk t'a sauté des lignes en fait ? xD Billy Talent - This is how it goes (version CD) Comment que il cri, incroyable. ^^ Parce que Belle époque - une simple étoile Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Non mais Il a le droit! A day to remember - The Plot To Bomb The Panhandle Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Non mais Il a le droit! A day to remember - The Plot To Bomb The Panhandle Ampere - Our exit strategy Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Bon bah... Chuis dans l'moov' ! .thedecemberdrive - Buffalo Wings Diplomaçy Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 T'assure arbi!! Ampere - Split with sinaloa Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Metallica - Live In San Diego Chansons donc incluses : Enter Sandman ; Creeping Death ; Harvester Of Sorrow ; Welcome Home (Sanitarium) ; Sad But True ; Wherever A May Roam ; Through The Never ; The Unforgiven ; Justice Medley (c'est un mélange de pas mal de chanson comme And Justice For All avec Blackened , et des p'tits solos d'uns etc ...) ; The Four Horsement ; For Whom The Bell Tolls ; Fade To Black ; Whiplash ; Master Of Puppets ; Seek & Destroy ; One ; Last Caress ; Am I Evil ? ; Battery ; Stone Cold Crazy VOila , ca fait plus de 3 heures de programmes , mais j'écouterai pas tout non ^^ J'avais juste envie de tout mettre lol Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 The bridal procession - Ont fait de la merde ont se prend au serieux http://www.myspace.com/thebridalprocession Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 A day to remember - You Had Me At Hello Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Sinaloa - Only in dreams Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Les Etoiles Filantes - Les Cowboys Fringants Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 A fine boat, that coffin! - Ich bin nicht stiller Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Senses Fail - Discographie Je commence à réviser pour le Taste ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Il y a quoi sur l'affiche du taste cette année? Analena - notturno Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Belle époque - une simple étoile Individus passionnés par leur paraître Nous ne voyons plus que ça Ignorer le tiers pour leur bien être C'est chacun pour soi. C'est ça la joie ? Pas pour moi... Alala Pour la peine Belle Epoque - Le Mal A Penser Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Il y a quoi sur l'affiche du taste cette année? Analena - notturno Pour la tournée du Taste américain il y a un peu la même chose que l'année dernière + 2 groupes que j'aime beaucoup : Saosin Aiden 30 Seconds to Mars Evaline The Used Senses Fail Chiodos Je pense pas que ca te botte vraiment d'y aller mais bon sait on jamais. L'année dernière j'ai vraiment bien aimé (surtout Underoath et Anti Flag), même si au bout de 4h ca commence a être lourd d'être debout dans une salle ou il fait super chaud. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 @PAU : @Down : Non effectivement c'est pas ma came, c'était juste par curiosité Sinaloa - Frootprints on floorboard Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Les Etoiles Filantes - Les Cowboys Fringants I <3 U Outkast - Bomb Over Bagdad Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Motorhead - Enter Sandman Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Motorhead?? Metallica all the way! Steven Tyler - Just Feel Better Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 My own private alaska - Die for me http://www.myspace.com/myownprivatealaska Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Polkarama - Weird Al Yankovic Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Lostprohets - Last Train Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Shoemaker levy 9 - Cerebral dysfunction Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 D12 - One Shot 2 Shot Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Shai hulud - New song (sauve qui peut) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil