darKourai Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Fab , ne prononce plus jamais ce nom de bousseux sur ce forum XD Rainbow-Gates Of Babylon Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Spektr - Near death expérience Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Saosin - It's far better to learn Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Il faut apprendre à différencier look emo et musique emo. Car, Dav, même si ta définition est réelle, si on définit MCR comme Emo dans les journaux, c'est que sa s'installe, ca fait vendre facilement, c'est l'image d'un look. Et cette image deviendra musique quoi qu'on veuille y faire, à cause de ceux qui y connaissent rien... Donc d'un côté on peut dire que MCR fait partie de la nouvelle vague emo... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 AC/DC - TNT Dav Je connais pas , je vais lire ton truc ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Il faut apprendre à différencier look emo et musique emo. Car, Dav, même si ta définition est réelle, si on définit MCR comme Emo dans les journaux, c'est que sa s'installe, ca fait vendre facilement, c'est l'image d'un look. Et cette image deviendra musique quoi qu'on veuille y faire, à cause de ceux qui y connaissent rien... Donc d'un côté on peut dire que MCR fait partie de la nouvelle vague emo... Dans ce cas la! On fait le Emo for fucking Kids Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 La Télé Me Regarde - Les Vulgaires Machins Râh, j'en ai marre des Tokio Machin la, toutes les filles les ecoutent parce que "bill é tro bô" comme dit plus haut >< Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 La Télé Me Regarde - Les Vulgaires Machins Râh, j'en ai marre des Tokio Machin la, toutes les filles les ecoutent parce que "bill é tro bô" comme dit plus haut >< pour moi le chanteur est plus un travelo qu'aut chose... Breaking Benjamin - Blow Me Away Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Anéantir Le dogme - les Vulgaires Machins Ah toi aussi il te fait cet effet Et leurs clips sont d'une originalité, wouw *ç* Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Les Tokio hotel mérite la mort et rien d'autre! Amalthea Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Les Tokio hotel mérite la mort et rien d'autre! Quand même pas, mais un passage chez le coiffeur quand même Fell In Love With A Girl - the White Stripes Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Les Tokio hotel mérite la mort et rien d'autre! AmaltheaBah franchement, je me demande qui sont les cons, le groupe ou bien ceux qui en sont fans ? Perso un groupe bidon qui réussi ca me fait sourir pcq eux ils en profitent comme des porcs et dans 2 ans on en entend plus du tout parler. Donc pour moi c'est les fans qu'ils faut critiquer ^^ N'entendez pas par là que je défend Tokio Hotel, je pense aussi qu'ils méritent la mort =D Warrant - Cherry pie Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 La plupart des fans sont des gamins (es) de 14-15 ans et se rende pas trop compte que le groupe et leur maison de disque leur bourre le mou avec le de la grosse grosse merde donc je prône la fin des major et du musique bizness!! Trainwreck Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 A L'Aventure Compagnon - Naheulband Perso je connais aucun mec qui écoute C'juste une truc pour faire acheter les adolescentes quwa, un peu comme une série télévisée coconne mais en groupe Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 LoL execution générale ! on fait un concert mondiale avec les TH, ensuite on enferme les fans et le groupe, on lache des Spartans (élites, T-rex, raptors, zombies au choix) et on attend sinon ce groupe c'est du genre "ouais on est arrivé comme ça et on a percer grâce à notre talent..." Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Les Tokio hotel mérite la mort et rien d'autre! +1 Dav , anti-commercial , je t'aime! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Last Night - PDD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Nine Days - Absolutely (Story Of A Girl) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 +1 Dav , anti-commercial , je t'aime! Amanda woodward - Sans vie.com Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Dav' serait... Humain? =) Kehlvin - Moksa Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Dav' serait... Humain? =) Kehlvin - Moksa Un petit peu quand même AW - l'air du temps Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Poison The Well - Botchla Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Un petit peu quand même AW - l'air du temps Faux, Dav il est Dieu. The Killers - When You Were Young Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Faux, Dav il est Dieu. The Killers - When You Were Young Non, juste un gros connard AW - La maladie maquerelle Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Pk t'a sauté des lignes en fait ? xD Billy Talent - This is how it goes (version CD) Comment que il cri, incroyable. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil