DaViDiaN Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Afraid! - varenne varenne http://www.myspace.com/terwilliker Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 BO de Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'Au Bout Du Monde. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 T'as déjà la BO du dernier PDC , t'es un délinquant je suppose ^^ Queen - Stone Cold Crazy Et version Metallica aussi , excellent les 2 !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Oui et non car je l'ai commandé ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 C'est bien alors ;P Metallica - Battery (S&M) Je suis le seul a écouter Metallica dans le forum ? =\ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Tet', en tt cas t'es le seul qui le dit ^^ (+44) - Baby Come On I think we're running out of alcohol... (lalala, je chaaante) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 NIN - Just like you imagined Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 30STM - Savior God is real ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Indochine Partenaire particulier Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Indochine Partenaire particulier Sauf que c'est pas d'indochine. NIN - Just like you imagined love ya baby Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 je veux bien me pendre si ce n'est pas Indochine, je sais de quoi je parle ! Ma grande soeur est une fanatique de ce groupe et écoute ça à longueur de journée ! C'est Indochine, peut être qu'il y a une autre version mais la mienne c'est le groupe indochine issue de l'album "l'aventurier" (leur premier album) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 By Wikipédia : Le groupe reste assez peu connu du grand public, et celui-ci attribue le plus souvent leur titre phare, Partenaire Particulier, au groupe Indochine. Une grande partie des sites fournissant des paroles de chanson sur Internet font la même erreur, et une recherche sur le p2p conforte cette impression. est le premier album studio d'Indochine, sorti en 1982. Tracklist [modifier] 1. L'aventurier - 3.53 2. L'Opportuniste - 2.26 3. Leila - 3.56 4. Docteur Love - 2.32 5. Indochine (Les 7 Jours De Pékin) - 2.24 6. Dizzidence Politik - 4.21 7. Françoise (Qu'est-ce qui t'as pris?) - 2.36 préparez la corde Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 A première vue, tu as raison, j'ai demandé à ma soeur ! Toutes mes excuses, je me suis emballé, mais c'est bizare, j'ai toujouirs cru que c'était d'eux ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Indochine Partenaire particulier http://www.flash80.com/PARTENAIRE_PARTI ... culier.php Y a un mec qui dis que la plupart des gens pense que c'est indochine en tout cas si ca avait été eux ils auraient tapé un sacré virage niveau style^^ sinon elle pete cette zik^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Yep et c'est ça l'essentiel mais milles excuses, j'aurais juré ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Tantrum - The burst into view Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 J'ai justement un tabbouret sous la main ! QOTSA - Go with the flow Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 The Dillinger escape plan - 43% Burnt Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bien la musique Partenaire Particulier lol C'est le tube de l'été combien ca ? Citer Lien vers le commentaire
Mobius Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 The Libertines - Don't look back into the sun Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 C'est marrant ce truc pour Partenaire Particulier... Je sais pas d'où vient le trouble... Moi m^me j'ai vite le doute... Peut-être à cause de 3nuits par semaines ? Enfin c'est marrant. Pour ma part, voilà ce que j'écoute en ce moment. Bientot 40 ans ! Et je trouves que cela ne prend pas une rides ! C'est CA la musique, c'est ça le grand art ! C'est ce qui passe les âges sans jamais avoir l'effet de mode ! héhé APPEL a tous les jeunes du forum qui ne connaiteraient pas encore paranoid - ce morceau d'antologie Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 La BO des Chronicles de Riddick ! Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 Un remix de NT89 dont voici la tracklist: Justice “Genesis”* (Ed Banger) Justice “Phantom part II”* (Ed Banger) SebastiAn “Greel” (Ed Banger) Muse “Knights of Cydonia (Simian Mobile Disco remix)” (Kitsuné) Justice “D.A.N.C.E (Mstrkrft remix)” Charlie Fanclub “Labyrinth” Mr. Oizo “Nazis (Justice remix)” (Ed Banger) Boys Noize “TV=OFF (Shinichi Osawa edit)” (Kitsuné) Il est lourd le remix, j'apprécie bien même si les sons sont assez connus (Hein Chaos ^^) Donc voici le lien pour le télécharger car c'est fun, c'est fresh, c'est cool, c'est free (c'est pas hype): NT89 - The Prologue Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 i walked with a zombie - Wednesday 13 Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 Un remix de NT89 dont voici la tracklist: Justice “Genesis”* (Ed Banger) Justice “Phantom part II”* (Ed Banger) SebastiAn “Greel” (Ed Banger) Muse “Knights of Cydonia (Simian Mobile Disco remix)” (Kitsuné) Justice “D.A.N.C.E (Mstrkrft remix)” Charlie Fanclub “Labyrinth” Mr. Oizo “Nazis (Justice remix)” (Ed Banger) Boys Noize “TV=OFF (Shinichi Osawa edit)” (Kitsuné) Il est lourd le remix, j'apprécie bien même si les sons sont assez connus (Hein Chaos ^^) Donc voici le lien pour le télécharger car c'est fun, c'est fresh, c'est cool, c'est free (c'est pas hype): NT89 - The Prologue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil