gtj-LordZ- Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2007 EU OUAIS! On touche pas a Pink floyd, c'est divin comme ce l'ai déjà Liquid Tension Experiment - Paradigm Shif Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Gwen Stefani - What you waiting for ? The Second Coming - Juelz Santana & Just Blaze Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Gwen Stefani - What you waiting for ? gwen stefani.....horible Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 gwen stefani.....horible C'est la seul chanson que j'aime bien , j'adore meme . Enfin bref les gouts apres . Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 serieux ses 2 derniere chanson....sans commentaire (pour moi) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Bah moi jsuis pas du genre a aimer ce genre de truc pourtant les dernière songs de Nelly Furtado j'aime bien J'assume ! Sugarcult - Majoring in minor Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 quelqu'un aurais Paralyser de finger eleven a m'envoyer? sur Limewire peux jsute trouver des version bizzard... :S sinon Akon - It don't matter Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Z'ais paas. Breaking Benjamin - The diary of Jane Youhou ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Mstrkrft - Paris Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Queen - We will rock you http://www.dailymotion.com/visited/search/Queen%2BWe%2BWill%2BRock%2BYou/video/x1nsm_queen-we-will-rock-you Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Bullet for My Valentine - Tears Don't fall Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2007 RATM - Killing in the name of Cette section m'a manqué ! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2007 Bullet for My Valentine - Tears Don't fall Sinon en ce moment, et toujours, c'est Avenged Sevenfold - M.I.A. ensuite CellDweller - The Last Firstborn Citer Lien vers le commentaire
Klyum Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2007 ------------------ Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2007 Busted - Can't break thru Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 Air - Once Upon A Time Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 Bon salut coucou j'aimerais savoir ce que vous pensez de Linkin Park , rock pour boutonneux ? Non parce que je trouve le nouvel album plutot sympa , voire meme un peu plus . Puis j'aimerais entendre autre chose que " lp c dla merd c tro komercial c pa dla musik " . Peace =) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 Je chie sur LP, puis je vomis dessus. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 Oui mais non . T'es pas ouvert Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 Linkin Park - One Step Closer Nostalgie pi sinon moi je dit que j'aimais bien avant qu'il change au rap Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2007 Il est bien ouvert pour lacher ce qu'il lache, crois moi XD Oublié les préjugés je peux écouter le nouveau Linkin Park. Sinon j'ai grâve du mal. Hellogoodbye - Here in your arms Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Je trouve le dernier sympa également. J'écoute Linkin Park mais j'assume pas ! Spin Doctors - Two princes Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Toujours fidèle à ce topic, j'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Ce topic est le deuxième meilleur du forum, ou ptet même ex aequo avec le Bar (subjectivement). Motherfucking A7x. All the time. For me. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Y Quelqu'un a acheté Guitar Hero 2 ? Il déchire ! Finch - What is it to burn Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil