NeoSKaZ Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 Les Trois Accords - Lucille Vive le Quebec !! (jtm lord xD ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 black-spartan >> Heu, des chansons triste de lover, y'a aussi Lifehouse, mais y'a moins le côté acoustic quand même... ^^ Oasis - Wonderwall Plein de gens la chante au collège, chais pas pk mais bon, pour la peine j'l'écoute hein... xD Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 ZZ top- Cheap sunglasses, vincent price blues (énorme^^) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 The best Year - Falling Down Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2007 et ce que quelqun saurait le nom de cette chanson?? (desolé il y a une video avec) http://video.google.fr/videoplay?docid=1612669080093501756&hl=fr Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2007 Punish Yourself - Let's build a station in space Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 David Kane - Club Sound Je kiff Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 lol la vidéo. Quelle chanson de merde XD The Automatic - Monster ed it : http://www.radioblogclub.com/open/73558 ... 20nocturne Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) 2 février 2007 Kidcrash - Demo http://www.myspace.com/thekidcrash Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) 2 février 2007 Finalement, te reste un lambeaux de peau accroché içi, comme nous Refused - Coup d'Etat Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) 2 février 2007 C'est quoi la première chanson de ce vidéo??? 30 seconds to mars - Was it a dream? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) 2 février 2007 Enya, ou Deep Forest... Refused - The Shape of Punk to Come Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 Refused A.S.T.R.O - Duck and cover Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 Faut que tu me passe cette chanson Dav', si sa fait référence au plan anti-nucléaire Américain Refused - New Noise Putain qu'il est bon cet album >.< Chanson ultra mythique Elle rentre dans mon top 10 Pour l'instant 3 chansons dans ce classement : # Stairway to Heaven # Dream On / I don't want to miss a Thing même si Dream On est plus mythique et l'autre perso ^^= # New Noise Youpi Youpla Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 Aerosmith powa. ^^ System of a Down - Lonely Day J'conaissais la chanson vite fait mais j'viens seulement de remarquer ce pur solo. (l)__(l) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 30 Seconds to Mars - The Story Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 Aerosmith powa. ^^ System of a Down - Lonely Day J'conaissais la chanson vite fait mais j'viens seulement de remarquer ce pur solo. (l)__(l) En live sur Paris le 19 Juin à Bercy si jme souviens, 5 jours après Daft Punk Refused - The Shape of Punk to come Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 Daft Punk en concert ? C'la 4ème dimension... xD Simple Plan - Eveytime =) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 NickelBack - Photograph NickelBack - Far Away Juanes - Nada Valgo Sin tu Amor Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 une idée de zik qui pourrait etre bien pour un montage?? du son qui bouge mais pas trop entrainant et avec possibilité de synchro si vous avez des idées merci Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 une idée de zik qui pourrait etre bien pour un montage?? du son qui bouge mais pas trop entrainant et avec possibilité de synchro si vous avez des idées merci Celld Weller - Shapeshifter Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 hmm pas mal du tout je vais la proposer merci bcp mais si vous avez des idées n'hesitez pas Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 Refused, New Noise ^^ Mais c'est violent et Metal. Niveau House... on va dire Melissa de Cheerleader. Something Corporate - Fall Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 DjidanX: Remember the name - Fort minor Même si t'aime pas le genre, j'trouve que sa "fiterais" bien dans un montage En ce moment: Puddle of Mudd - Blurry J'adore s'te song Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) 3 février 2007 DjidanX: Remember the name - Fort minor Même si t'aime pas le genre, j'trouve que sa "fiterais" bien dans un montage merci mais j'y avais deja pensé mais malheureusement deja prise ds un montage fr recent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil