Arbiter Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Gorillaz - l'album Demon Days Yéé sympa (juste un chtit peu trop de rap sur certaine piste xp). ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 CD de blink 182, Greatest Hits CD de Angels & Airewaves, We don't need to whisper CD de Bon Jovi, Cross Road CD de Nickelback, All the right reasons CD de 3 Doors down, Seventeen days C'est sa que j'écoute Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 En même temps ? Wooouh, tu dech' tôa ! xD Gorillaz - November has come Un peu trop de rap sur cette song par ex, mais elle reste pas mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 A Perfect Circle - A Stranger Sa fesait longtemps : ) Tool a prit un peu le dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 From automn to ashes - 1 er album quand c'était pas encore de l'emo a meche.Ils ont changé de chanteur,c'est pourri leur dernier. Bien sur j'apprécie plus l'emo que toi, mais je suis de ton avis. Saosin - Sleepers Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 En même temps ? Wooouh, tu dech' tôa ! xD Gorillaz - November has come Un peu trop de rap sur cette song par ex, mais elle reste pas mal. ^^ beeeennn oui c'est sur mon arbi Blink 182 - Stay Together for the Kids Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 Nieurf, Stay Together, une de leur meilleur... Pour la peine xp : Blink 182 - Stay Together for the Kids (live) Citer Lien vers le commentaire
NeoSKaZ Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 Slipknot - Vermilion, Pt. 2 Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Folk / Acoustic / Rock Francais Jsuis a fond là.. http://www.myspace.com/rosekeren J'aime trop Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Kaolin - Partons vite Holly Dolly - Dolly song Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Blink 182 - Stay Together for the Kids Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Blink182 - Reckless Abandon Blink182 - Online Song Blink182 - Anthem Pt. 2 Acquisition de Take off your pants and jacket, donc forcément... ^^ Snow Patrol - Eyes Open (l'abum) J'connaissais qu'assez vite fait le groupe pis ma soeur m'a acheté l'CD (pour l'nouvel an ^^), et chuis agréablement surpris, vraiment sympa dans l'ensemble (et qq magnifique chanson)... Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 moi je suis 1 peu bizar mais j'aime le rap et le metal! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Pourquoi tu serais bizarre ?.. 30STM - Battle Of One Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 parce que normaleument les metaleu et les rapeur sont pas les meilleur amie du monde!! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Beau préjugé, réaliste mais comme tout... A7x - I won't see you tonight Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Les métalleux et les rappeux sont réuni par Linkin Park, un groupe qui passe au dessus des ethnis musicales, et ça, c'est bô... xD Snow Patrol ft Martha Wainwright - Set the fire on the third bar Magnifique, jolie ambiance... Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 ouai jadore trop linkin park c'est l'un de mes groupe preferer!! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Faut pas croire mais il y'a beaucoup de métalleux sur ce site David Guetta - Time (feat. chris willis) Tom Snare - My mother says Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Les métalleux et les rappeux sont réuni par Linkin Park, un groupe qui passe au dessus des ethnis musicales, et ça, c'est bô... xD Snow Patrol ft Martha Wainwright - Set the fire on the third bar Magnifique, jolie ambiance...Moooouuuuuais... Ils ont juste faire un groupe avec des guitares, un rappeur et un gueuleur, ca casse pas 3 pattes a un canard et ca passe pas au dessus des ethnies musicales non plus lol. Yellowcard nous met des violons et des guitares ensemble, ca veut pas dire qu'ils réunissent de la musique classique avec du rock. Bref. Cold By Winter - We the living Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 La Rue Ketanou - Les Mots Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Busted - Loser Kid La musique que j'écoute depuis 5 ans Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Sepultura feat Pavarotti reste le must du must des duos intergenre En sa donne, j'adore NCIS - T é l é . . . Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Keny Arkana Enorme la chanson "Jme barre" Diams a de gros soucis à se faire ! Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 kenny arkana la meilleur rapeuse jadore trop c'est deux album Keny arkana - Entre ciment et belle étoile et Keny Arkana - Mixtape Vol.1 l'esquisse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil