DaViDiaN Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 Amen ra - Nemelendelle Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 Hu du Muse dans Miss Bitch ? A Beautiful Lie Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 Un peu de Funk pour changer She's the master of the game Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 Whitesnake - Here I Go Again Satyricon - Fuel For Hatred ^^" Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 Sigur ros - Hopipolla Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Mastodon - Circle Cysquatch Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Sting - Shape of my heart Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 lol J'avous ça pète... Sinon, tout ce que j'aime un minimum en ce moment : - the Game feat. 50 Cent >> Hate it or Love it - Destiny's Child >> Girl - Lemar >> If there's any justice - Disiz la peste >> Dans tes rêves (même si ça commence à dater) - Black eyed Peace >> Don't phunk with my hearth - Usher >> Caught Up Mais bon, ces titres sont obselètes face à : Lonely !!! lol J'aime trop ce son... Les retours dans le passé sont marrants Désolé, c'est tombé sur toi ;*) Bullet For My Valentine - All These Things I Hate Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Tom Imai Weeds dit : ^^ j'ai trouvé un vieux message d'arbi où il dit qu'il aime 50 cent Akon et tout xD - darK3 | dit : aH mais ça te dis on l'harcele ? ou bien ? Tom Imai Weeds dit : ok! XD Spit You Out - Bullet For My Valentine Praise You - Fatboy Slim Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Kazan - Ponk Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Dav, le concert dmon pote c'était cool :> Sa m'a trop fais plaisir ! Bullet For My Valentine - Her Voice Resides Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Tu me dira sur msn A whilelm scream - Brand New Me, Same Shitty You Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 Kill.kim novak - Girl I Fell Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 What's Kill Kim Novak ? Finch - Stay With Me Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 Emo hardcore allemand Merzbow - Black cat Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 an albatross - let's get on with it! a force de l'ecouter Dav' jcommence a supporter ^^ puis il mfaut quelque chose pour me boOster Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 sur qu'ca booste ca Cali - Je ne vivrais pas sans toi Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Ba heureusement que ça boostt Saetia - The sweetness and the light True screamo Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Paul Engermann - Scarface (Push It To The Limit) Transe totale, sa fout la pèche et c'est disco. Yeah Yeah Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 XD Spit You Out - Bullet For My Valentine Praise You - Fatboy Slim Un gars avait squatté mon compte ! xD Nan mais j'aimais bien vi, et même now à l'occasion des fois j'écoute du r'n'b voir même du raaaap ! Booouh ! lol Aller pour m'racheter : Artic Monkeys - When theSun Goes Down Citer Lien vers le commentaire
NeoSKaZ Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 YoPo Staind - Outside ( live version ) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Oué Arbi la tite Wesch au fond =) le dernier Patrice-Dont' cry Pwalala <3 Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 The Clash - London Calling Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Beck - Everybody's Gotta Learn Sometimes Reprise je crois, magnifique, BO de Eternal sunshine of the spotless mine... mon headshoot du moment. Merci Nemo Citer Lien vers le commentaire
NeoSKaZ Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Kaki King - My incest life elle va m'accompagné jusqu'au royaume de morphée cette zik Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil