Chaos Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 ouaip moi aussi je pars ce soir pour 2 semaine Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 de tout, je suis pour le melange des cultures. J'ecoutes aussi bien du Rock, Rap, Reggea,Ska,Varieté, "techno" enfin un peu de tout quoi, avant g t comme vous, j'aimais que le rock, et je disait que ceux qui n'ecouté pa de rock c t des gros bouffons et tous mais je me suis rendu compte de mon erreur. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 S.O.A.D - Johnny Spineshank - Beginning of the end Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Bee Gees - Stayin Alive Vive le retour des années Discoo ... Yeeea ! Exellent ce morceaux, allez je me le remet ! Il me semble que c'est le titre le plus vendu dans le monde...à vérifier ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Moi j'adore la zik des années 80 la bo de vice city est exellente d'ailleur.Surtout toto... Citer Lien vers le commentaire
lGKl NeMeSiS Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Je sais pas si kelkun connais le groupe Simple plan mais c'est un groupe ki mérite vraiment d'etre connu !!!! Mais aussi non le mieux est d'etre large d'esprit !!!!! Et aussi le mieux mais que personne n'écoute sont les musiques de manga !!!! FuLL MeTaL AlChemiSt RahXephoN Saint Seiya GuN X SWorD Bref tout Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 lol t'a cru que j'ecoutais pas les zik de manga. J'ai l'ost de naruto,full metal panic,fumoffu,evangelion,.hack//LBCetSIGN,love hina.... Citer Lien vers le commentaire
lGKl NeMeSiS Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 ça c'est de la balle L'opening de FuLL MeTaL est monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 J'ecoute meme de la jpop chihiro onitsuka,ayumi hamasaki,puffi amyumi,utada hikaru... Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Je sais pas si kelkun connais le groupe Simple plan mais c'est un groupe ki mérite vraiment d'etre connu !!!! Mais aussi non le mieux est d'etre large d'esprit !!!!! Et aussi le mieux mais que personne n'écoute sont les musiques de manga !!!! FuLL MeTaL AlChemiSt RahXephoN Saint Seiya GuN X SWorD Bref tout Moi qui pensait être le seul sur terre a connaitre RahXephon ^^. Perso j'ai pratiquement tous les animé du studios GONZO "Kiddy rade, Last Exile, Chrno Crusade, Full metal alchimist, etc...", en passant par Bones, etc... Actuellement je remate les cités d'or et je découvre Full metal panic ^^. En tous concernant la musique et bien j'aime a peu pres tous sauf le metal hardcore, ou techno style makina, j'aime pas le classique classique mais j'aime bien l'orchestral type film, jeux, etc... En ce moment j'ecoute bcp WITHIN TEMPLATION, du rock gothique. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Moi aussi je connais RahXephon... Sinon, j'aime bien Kelly Clarkson, ou Gorillaz, Feel Good inc., c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire
lGKl NeMeSiS Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Donc Personne connais Simple Plan Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 heu......jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Me too ! Essayer donc d'acouter la BO de "Glory", immortelle, on l'entend souvent dans les publicités ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Jvais "acouter" ça Red Hot Chili Peppers Give it away , BO de Gta SA en force !! Et j'en fais appel a vous , mon dernier espoir : Quelle est la chanson de fond de cette B.A. : http://www.rockstargames.com/sanandreas/xbox/trailers/sa_xbox_1_320_wmv.html Please ,Help meee Oh Help meeee ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Et le "Chigon Music", vous connaissez ? C'est le groupe qui a fait quelques musiques de "Kill Bill" ! Leur leader est Rodrigez, le réalisateur de films (Sin City, Spy Kids, etc... ), c'est le meilleur ami de Quentin Tarentino ! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Moi je ne connais pas. Sinon je recherche activement le nouvel album de Moby... quelqu'un ici l'a? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Yep, l'ancien et le nouveau ! MSN... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 retour de vacances putin ca fait du bien!!!!!!! Connais Simple Plan moi j'écoute Spineshank - Dead to me et puis valààààààà Citer Lien vers le commentaire
Guardian cs Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Donc Personne connais Simple Plan moi je connais, mais je trouve sa trop calme moi j ecoute christina vidal : take me away j ai découvert cette chanson sur une vidéo de frag cs, et mnt je peux plus m en passé xD Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Armor For Sleep - My town Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 [double post on] J'ai créé un compte audioscrobbler. J'ai créé un groupe Halofr sur audioscrobbler... Qu'est ce qu'audioscrobbler? C'est un site ou l'on s'inscrit, vous téléchargez un plug in et apres vous avez plus rien a faire, le plug in enverra tout les titre de chansons que vous aurait écouté sur le site. Sur le site il y'aura donc les stats de ce que vous écoutez! L'interet? Aucun, rien a gagner, mais on y voit la tendance de ce qu'écoute les personnes... Donc j'invite tout les membres du forum halofr (et seulement de ce forum) a aller s'inscrire sur le site : http://www.last.fm/group/Halo.fr -A gauche vous trouverez "Sign up" , cliquez dessus et inscrivez vous (gratuit)! -Ensuite retournez sur ce lien http://www.last.fm/group/Halo.fr et trouvez "Join Group" (toujours sur la gauche). Voilà c'est pas plus compliqué, dès qu'il y'aura minimum 15 membres dans le groupes, chaques samedi les stats seront calculés! J'espere que vous suivrez [/double post off] Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 ":3j2apj5v]L'interet? Spyware...... (sauf si j'me trompe, mais ce genre de truc ..... ) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 en général ouais! Mais la non Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Quelqu' un sait où je pourrais trouver la B.O (énorme) de Jet Set Radio Future car voilà c' est assez peu connu et pourtant y a rien de mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil