Arbiter Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Plus 44 - When Your Heart Stops Beating C'le new projet de Mark (Hoppus) et Travis (Barker), les gars de Blink nan ? Yellowcard - Everywhere Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 La ruda - Tant d'argent dans le monde Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Alif Sound System - Shalom Ouah je m'installe en lettres capitales Alif tchine avec mon nom aux saveurs orientales Sort la théière et les verres la menthe est fraîche mon flow te perd Maida (table basse arabe) posée là oui dans ta langue tu peux le faire Trinque sur le vif du sujet je m'impose en étranger Je parle lentement et m'exprime en français Délire aussi avec la faculté de mélanger Diffèrents styles et différentes façons de causer Pluralité dans mes pensées ici je suis La copie conforme d'un émigré au verbe à qui A l'école on voulait inculquer le français fakat (et pas autre chose) Rébellion mon esprit a su garder le cap Libre est celui-ci et au diable les frontières Dans mon phrasé pas de passeport et shoote les ministères J'ai mon dialecte et parle en argot de chez moi Alors bouge ton body et viens danser sous mon toit Marhaban bienvenue peace salam shalom Slide sur le mic et t'invite à croquer ma pomme Délecte avec respect ce pur crû primé Mais celui-ci n'enivre pas, pas d'alcool dans mon phrasé J'assume la position qui fait de moi un MC J'assume la position qui fait de moi un guerrier soumis Car las d'écouter des chansons bon marché J'ai opté pour l'électroniquement engagé Danse et prend conscience que ma zique n'est pas faite Pour endormir la masse ou simplement pour faire la fête Que de haine que de misère que de mort que de pleurs Que de guerre que de boucherie que de connerie que de tuerie Que de rascisme que de fachisme que de sionisme que d'intégrisme Que de déprime oui que de victimes A tu saisi ma position de MC Alif aux lyrics réfléchis Oh look this is my flow flow Darénin blé po po Open up the door door ou lakinie ble starco Fééme hénéya fi eda zéméne klémi Terie jbede machine yé matranie Ouah chkoune el beb trol toc toc roud el bassar Chéba binte el bledi di alif mekeche he hassala Sihara ra po po kadéma yé féémé éme Charbette dowa tér franca ou mettéte yé féém éme Rhétchéne chlobe yo rikaya ya terrie Jette….. tout droit ou raljette min bledie Passeporie fi jebi jebi Rakounie fi ady ady Yé fouléne darhalnie fi bledec Yé fouléne yo Yé fouléne yo yé fouléne yé fouléne darhalnie Yé fouléne yo yé fouléne yo yé fouléne darhalnie fi bledec Yé fouléne yo Yé fouléne yo yé fouléne yé fouléne darhalnie Yé fouléne yo yé fouléne yo……. Délecte avec respect ce pur crû primé Mais celui-ci n'enivre pas, pas d'alcool dans mon phrasé J'assume la position qui fait de moi un MC J'assume la position qui fait de moi un guerrier soumis Car las d'écouter des chansons bon marché J'ai opté pour l'électroniquement engagé Danse et prend conscience que ma zique n'est pas faite Pour endormir la masse ou simplement pour faire la fête Yé fouléne yo Yé fouléne yo yé fouléne yé fouléne darhalnie Yé fouléne yo yé fouléne yo yé fouléne darhalnie fi bledec Marhaban bienvenue peace salam shalom Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 NTM+cut killer-nique la police juste pour le dj ^^ soundtrack La haine film fantastique ^^ combien coute de bonne platine simple ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Shora - malval revision avant concert Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 NTM+cut killer-nique la police juste pour le dj ^^ soundtrack La haine film fantastique ^^ combien coute de bonne platine simple ? Cela va de 100 à 1400 euros , apres tout depend de ce que tu veux en faire , scratch ? Mix ou juste ecouter les vieux vinyls de tes grand parents . Mais si c'est pour scratcher tu peux mettre entre 100/200 euros pour un debutant et 200/400 euros si tu est un peu plus confirmé , apres au dessus de 400 euros , c'est soit pour les pro , soit pour mixer . Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 juste ecouter les vieux vinyls de tes grand parents . Plein de bons groupe sortent encore des vinyls Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 La Ruda - 1 et 1 font 3 Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Kaospilot - rethink the guidelines Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 30STM - Echelon Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 And Then I Turned Seven - I miss you Trop jolie (et encore j'trouve que la voix du chanteur est pas super adapté à cette song xp). ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 haan trop la sale voix On dirait un gosse sérieux c'est trop abusé. Moi je préfère un bon Modern Myth. Soirée déprime en solo a la maison devant la console-télé-pc sans aucun pote pour venir prendre l'apéro avec moi. Je supporte pas un samedi en solo ptin, du temps gâché ca. Bon ben apéro en solo. 30STM - Modern Myth Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 La même song chanté par une bien jolie demoiselle, c'est limite mieux... ^^ Môa, si t'omes MSN chuis tt les weeks seuls (à écouter entre autre Modern Myth )... ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 C'le new projet de Mark (Hoppus) et Travis (Barker), les gars de Blink nan ? Yellowcard - Everywhere Yep sir! Priestess - Talk to her montréal powa!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 J'viens d'écouter Plus44 justement, When Your Heart Stop Beating et (vite fait) Lycanthrope, ça a l'air pas mal du tt, mais maintenent, sans Tom, Mark fait un peu trop serieux... xD Nan mais c'est pas mal, ça remplaçe pas Blink mais c'cool à écouter... ^^ My Chemical Romance - Welcome to the Black Parade Fûn et bô. ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Enfaite c'est mark et travis qui fesait les connerie vers la fin, tom étant trop emo mais tom il est cool Aerosmith - Sweet Emotion [Live] Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 J'ai jamais dis le contraire, j'adore Tom, sa voix, muaha, excellente (**chantonne I Miss You** ^^"), pour la peine : Angel and Airwaves - The Adventure Nieuh. xp Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Yep sir! Priestess - Talk to her montréal powa!! ENORME cette zic !!! Jme la met dès que jme suis lavé les cheveux. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Snow Patrol - How to be Dead Très bon groupe Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Snow Patrol - Chocolate Muaha, j'copite ce soir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 SHora - klarheit de retour du concert bien enorme et avec un vinyl du dernier album Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 a part les concerts tu fait quoi dans ta vie ? ^^ C'est assez impressionant. Deftones - Instru d'un song de leur prochain album. C'est tout simplement énorme. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 J'organise des concert Je fais de la batterie dans deux groupes et passé la max de temps avec mes amis a sorti, boire et fumer Norma jean - Liarsenic (creating a universe of discource) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Snow Patrol - Run Snow Patrol - Finish line Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil