Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

":2skt6pb2]okay mais sache que tu passe a cöte de groupes énormes (enfin, autant t'aimerais pas!)

Essaye 36crazyfists, c'est tout simplement énorme!

Yop salut mec trés bon gout musicaux ! j'écoute également 36 Crazyfists, Deftones, essaye Will Haven, In-flames,killswitch engaged,Hatebreed,sick of it all,caliban,Psykup,In-quest,Wall of jericho,Black bomb a,Five point o,Hed(pe),The-used.... Si tu conné pas déja bien sur ^^

Lien vers le commentaire

Yop salut mec trés bon gout musicaux ! j'écoute également 36 Crazyfists, Deftones, essaye Will Haven, In-flames,killswitch engaged,Hatebreed,sick of it all,caliban,Psykup,In-quest,Wall of jericho,Black bomb a,Five point o,Hed(pe),The-used.... Si tu conné pas déja bien sur ^^

:D

In flames j'écoute, black bomb a de même, The used est un de mes groupes préféré, tout les autres que tu as cité j'ai entendu le nom quelque part, mais jamais écouté! Je vais tester ca surement :wink:

T'as l'air d'aimer a peu près pareil que moi, donc essaye Trapt, Underoath, No Warning et From autumn to ashes... C'est tout simplement énorme pour moi!

Lien vers le commentaire
-Linking Park

-Les cowboys Fringants

Et j'ai un petit faible pour la musique des mes parents (Genesis, Pink Floyd etc) et le classique

Yop! les cowboys frigants le fameux groupe quebecoi :)

":2bgg6ptf]In flames j'écoute, black bomb a de même, The used est un de mes groupes préféré, tout les autres que tu as cité j'ai entendu le nom quelque part, mais jamais écouté! Je vais tester ca surement

T'as l'air d'aimer a peu près pareil que moi, donc essaye Trapt, Underoath, No Warning et From autumn to ashes... C'est tout simplement énorme pour moi!

Ok ! merci ! je vais voir ça

Lien vers le commentaire

Cette musique me fait vraiment penser à toute la puissance qui s'échape du film, c'est impresionnant !

Ca vous prends aux trippes !

Je ne sais aps si ça vous arrive de temps à temps, mais quand je regarde un film que j'adore, il y des scènes qui me font frémir !

C'est sidérent !

Peut-être parce que j'aime trop le cinéma ! :lol:

Lien vers le commentaire
oui la bo de gladiator est geniale sinon la bo de star wars 3 surtout BATTLES OF THE HEROES c'est la meilleure de l'album est puisque que l'on est dans les bo de film la bo de requium for a dream !!

ouai celle de requiem est mythique.

Celle de jurassique park est enorme aussi(john williams).

Les musique de naruto sont exellentes por ceux qui connaisse.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...