Downtett Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 lol le titre. Ouais , et y'a une raison pour n'avoir jamais mis les pied en Europe? Nine inch Nails - Back Home Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 James Horner - Titanic --The Portrait (Piano Solo) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Tenacious D-Tribute pour info le chanteur de ce groupe c'est Jack Black (Carl Denham dans king kong ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Il me semble que 30stm a aussi fait 1 ou 2 single, pu sur, m'enfin 3 doors down - Kryptonite Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 oui mais bon les single sont tiré des albums. Attack & The kill sont des singles si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Ouais il me semble bien 30 Seconds to Mars a-t-il du succès en Europe ? C'est pas énormement écouté vers chez nous (me semble sur last.fm ya bcp moins de fans que les autres groupes...) Keane - Leaving so Soon Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Tifa no thème - Final Fantasy VIIAC James Blunt - Goodbye my Lover Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 in too deep : sum 41 the subways :oh yeah Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Ouais il me semble bien 30 Seconds to Mars a-t-il du succès en Europe ? C'est pas énormement écouté vers chez nous (me semble sur last.fm ya bcp moins de fans que les autres groupes...) Keane - Leaving so Soon Ici au québec du moin c'est pas très populaire. Même au USA y'a the kill qui a été populaire, ou des ofis en demande spéciale (dans un choix de 3 song, mais il passe une autre). Donc j'suis bien un des seul gros fan du groupe au québec ^^. Sinon se soir j'vais acheter leurs cd Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Le massacre du client de 15heure - opération sandwich club des tenebres Tom le nombre de gens na pas forcement a voir car des groupes comme mihai ou daitro se paye des tournée au japon et des petit groupes américain genre achilles sont passé chez moi et se déplacent pour jouer devant 35 personne Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Nonpoint - Reward Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Atomic Kitten - Eternal Flame Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Lost Soundtrack - Oceanic 815 Bouhouhou, trop meugnifique... T-T Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Five for Fighting (Smallville OST)-Its not easy to be me Trop belle cette song! Kiru4>Wach c'est vieux ça! xD Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 reborn stone sour Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 30 seconds to mars-a modern myth tetsuya Takahashi-crossfire et kidou (ost appleseed^^) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Five for Fighting (Smallville OST)-Its not easy to be me Pfff fan girl s'te chanson est sur le disque America Town de Five for fighting, originelement (exellent cd au passage, quoi que apart it's not easy...) Mais oui exellente chanson, que j'adore et que j'ai foutu sur mon blog ^^ 3 Doors Down - Kryptonite (acoustic) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 darki lol oui c'est vieux mais j'aime bien cette chanson Ben Harper - Sexual Healing Enya - Now We Are Free (BO de gladiator) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Le massacre du client de 15heure - opération sandwich club des tenebres Tom le nombre de gens na pas forcement a voir car des groupes comme mihai ou daitro se paye des tournée au japon et des petit groupes américain genre achilles sont passé chez moi et se déplacent pour jouer devant 35 personne C'est bizarre ... faut pouvoir y faire quoi jsuis sur que 30stm pourrait mais encore faut il le vouloir :/ jme trouvais des excuses pour rien je crois Sinon pas mal le nom du groupe Faudrait que tu me fasse écouter ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 30 Seconds To Mars - The Kill Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Ah, l'ets trop bien The Kill aussi, vraiment classe ! Pink - Who Knew Chuis pas fan de Pink en général mais cette chanson est vraiment très jolie... =) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 30 seconds to mars - Hunter Sinon voté pour le clip de The Kill, meilleur clip vidéo rock au mtv Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 A voté. ^^ 30 Second to Mars - From Yesterday Il a une voix le gars... o_o Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Yeah convertissons tout le monde ! Vote Avenged Sevenfold or Panic! at the Disco for revelation of the year =D Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 ... pas aven, panic j'dit, mais 30 c'est les meilleur, alors je convertirai tous et chacun c'est ma mission 30 seconds to mars - The kill Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil