Arbiter Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Gorillaz - Demon Dayz (l'album) Vraiment super, j'l'ais écouté comme ça pour accompagné ma soirée et voir c'que faisais d'autre Gorillaz, pis c'est vraiment pas mal du tt, relativement chelou, m'enfin, certaine song sont très belles, outre les récentes Feel Good Inc (enfin récente, elle date de l'été dernier elle), Dare ou encore Dirty Harry, des song comme El Manana, November Has Come ou encore All Alone sont très jolies ! Enfin vala, bon album... ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Me semble pas qu'ils en ait fait 30 lol ^^ Oui MTV pas MTV Europe A Perfect Circle - The Noose Enfaite j'en ai 24 c'est simplement que dans mas playlist il avait d'autre... anyway 24 Bon Jovi - Living on a prayer Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Le clip de Starlight de Muse est dispo sur le net. Sinon j'écoute Better way de Ben Harper. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Excellent le clip , même si ceux de Muse sont toujours bizarre à mon gout ^^ Thanks Gomo , en plus c'est ma song preferée du dernier album (avec Hoodoo bien sur ) A Modern Myth-Fuse Thanks a Mon Bibichounet pour ste song =) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Le clip de Starlight de Muse est dispo sur le net. Sinon j'écoute Better way de Ben Harper. j'adore Muse et Ben Harper ca fait que je suis d'accord avec Gomo je suis inquiet c'est grave docteur ? Ben Harper - Walk Away Blink 182 - Stockholm Syndrome Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Kiru4 >> Muaha, trop bien Stockholm, comment ils dialoguent tt les deux dans le refrain, jdr... ^^ Gorillaz - November has come Super... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 En ce moment c'est total deprime pour moi donc je vous propose Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe Une musique avec de très belle paroles serieux, surtout le 4eme couplet http://www.paroles.net/chansons/24673.htm Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Moi: ==>Daft Punk(toutes leurs chansons) Sinon un peu de Queen(we are the champions,Don't sop me now) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Déprime >> Damien Rice XD Nan serieux, c'ets un chanteur anglais (me semble) qui fait vraiment des super jolie truc... ^^ Pour la peine, nieuh : Damien Rice - - The Blowers Daughter Damien Rice - - Delicate Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Boom Boom satellites-dive for you Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 En ce moment c'est total deprime pour moi donc je vous propose Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe Une musique avec de très belle paroles serieux, surtout le 4eme couplet http://www.paroles.net/chansons/24673.htm Superbe cette chanson je conaissais pas merci aktayez (le roi de la blague à deux balles "pan pan" ptdr) Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe Hoobastank - The Reason Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Caroline - Mc solaar splendide ,sa meilleur a mon gout ,on dirait presque pas du rap tellement c'est beau et calme Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 j'adore Muse et Ben Harper ca fait que je suis d'accord avec Gomo je suis inquiet c'est grave docteur ? Ben Harper - Walk Away Blink 182 - Stockholm Syndrome Oui, c'est grave! Mais je te rassure, je préfère de loin Stockholms Syndrome de Muse. Je suis tombé sur un clip d'Arctic Monkeys vraiment sympa: Leave Before The Lights Come On, une chanson que je n'avais jamais entendu. Sinon, je suis tombé dans l'Haruhiisme total donc j'ai l'ending de l'animé Suzumiya Haruhi no Yuutsu avec la corégraphie (débile) dans la tête, en plus des lives de ENOZ dans l'animé: God bless et Lost my Music. D'ailleurs, je conseille chaudement l'animé. (C'est moi où dans ce topic, je conseille toujours un truc qui n'a rien à voir avec la musique?! O_o) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 A Modern Myth-Fuse Thanks a Mon Bibichounet pour ste song =) C'est pas de 30 seconds to mars s'te song Iron maiden - Wasted Years Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Sisi, mais sur la lien que j'lui ais passé c'ets Jared Leto qui chante un acteur et chanteur apparement... (encore merci à Tom pour le lien ^^) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 30 Seconds to mars est le groupe ou Jared Leto est le chanteur, il y'a le frère de Jared leto aussi qui est guitariste il me semble. A modern myth est de 30STM en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 na moi tous ce qu'il y a de bourin slipknot system of a down kiss AC DC stone sour breaking benjamin korn rammstein linkin park(moin mais 1 fois de temps en temps) trivium aprés c'est du rock the offspring sum 41 green day U2 mushroomhead et gorillaz j'arrette sinon sa va fair trop Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Bourrin Ta un soucis toi Comity - untitled 29 Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 LOOL Bourrin mdr,oui,t'a raison BjoRn,l'ai pas bien le monsieur Coup de speed > Pink Floyd > Another Brick in the wall J'ai entendu hier le nom de Floyd Landis (qui c'est dopé pour la derniere étape du Tour de France 2006) ,donc j'ai eu envie x] Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 comity - untitled 4 Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 j....... je .........su........suis ....t...t..t.....tout ce qu'illll y a de plus normal je voulais dire par bourin que j'aimais le hard rock voila tout Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 la quiete - Super omega Hard rock il y a 2 groupes de hard dans tes nombreux groupes Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Blink 182 - Adams Song Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 mein teil - Rammstein Ouah elle est géniale celle la! Spartan 666>Génial la playlist! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Psycho realm - All along the watchover Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil