Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Jazz sa déchire !! Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 J'écoute Lorie et les Space Girls. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 j'ai oublié de préciser que j'écoutait aussi les BO de jeux vidéos : Les CD de Halo 1 et 2 tournent à pleins boum chez moi à longueur de journée ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Moi j'en ais pas mal de titre des BO sur mon ordi, ouais, elles sont pas mal du tout, j'aime bien Follow et Legacy surtout... D'aillerus, en parlant de BO, est-ce que quelqu'un a celle du Seigneur des Anneaux ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 les trois ! Exellentes BO ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Tu pourrais m'envoyé quelques titre par MSN ? J'ai deux extraits, mais j'ai plus les noms d'origine, pour te donner une idée, j'ai le thème principale de la Comté, et une autre longue de 5 min, qui me ferais plus penser au pseudo-trépas de Gandalf... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Comme on dit chez moi : No pb ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Bah, ok, prend mon adresse, ou envois-moi la tienne dans un MP... Sinon, c'est quoi votre morceau préferé dans les BO de Halo ? Moi c'est FlawedLegacy.. Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Bah, ok, prend mon adresse, ou envois-moi la tienne dans un MP... Sinon, c'est quoi votre morceau préferé dans les BO de Halo ? Moi c'est FlawedLegacy.. Moi sans hesiter c'est : " Covenant Dance " Je trouve que c'est l'une des meilleurs pour fraggé les pov grunts... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 J'ai pas ce morceau, tu peux me la décrire, ou me dire quand on l'entend ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Tout simplement le thème du jeu avec les coeurs au début et le "tin tin tin tin, tin tin tin tin, tin tin tin, etc..." ! C'est la sic du menu de Halo 1 ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 lol Un classique... Je l'entend à l'heure ou j'écrsi ces mots, mais là, c'est dans le Thème Mjolnir Mix... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 A masi je voulais parler de la vrai pas du remix du 2 ! Il est bien mais je préfère l'original ! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 Steeve Vai est un bon guitariste, assez connu... Mais sa guitare devient ch***te, et je préfère moi aussi l'originale. Sinon dans la B.O. du 1 y'avait un morceau qui apparait dans "le truth and reconciliation", quand on est encore à terre et aussi dans "2trahisons" juste quand on sort des souterrains... quelqun aurait le nom??? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Ma préférée est quand meme Blow me away de Breaking benjamin et Follow de Incubus qui sont 2 groupes que j'aimais énormément avant que halo sorte! Sinon je vien de découvrir Dark New Day, un bon groupe gravement sympa avec de beau lyrics!!! Pour jeter une oreille dessus voila >>>>>Brother<<<< Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Moi Soda a fini de m'envoyé la BO de "les Deux Tours", j'aodre de trop, surtout The Uruk-Hai et Samwise the Brave... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Moi en ce moment je m'écoute du powerman 500:- bombshell -When Worlds Collide.mp3 et Never say never de sinai beach que du hard rock Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 No warning - Bad Timing !!! Y'en a qui connaissent? Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Bon, sinon je vais faire un petit inventaire de tous les groupes que j'écoute le plus... -Deftones -Radiohead -Rammstein -Slipknot -Korn -Green Day -Portishead -Muse -Placebo -Nirvana -Lofofora -The offsprings -System of a Down -Saez Et si je mettai la liste de tous mes albums triés (en MP3) ça serait un peu long... Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 moi j'écoute les musique de Halo Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 -Nice to know you- /!\ Grunt Song /!\ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Bon, sinon je vais faire un petit inventaire de tous les groupes que j'écoute le plus... -Deftones oh bordel... Deftones pour la peine je m'en écoute! Deftones - Passenger Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Un fan de Deftones!!! Depuis le temps que j'en cherchais un sur c'te forum!!! Tu aime seulement le morceau "passenger" ou tous les albums? Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Enhancer !!! un bon nefast biatch ou street trash pr le reveil ca clauqe ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Un fan de Deftones!!! Depuis le temps que j'en cherchais un sur c'te forum!!! Tu aime seulement le morceau "passenger" ou tous les albums? Disont que j'aime Around the fur, White pony et Deftones (j'ai pas adrenaline..) et toi??? Darkybryd : Enhancer je les ai vu en concert, il jettent en concert mais sinon j'en écoute pas en cd, sauf Hardcore version dancefloor qui est excellente! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil