ex -AT- Darkybrid Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Ah sacrilege!!!!! RamMstein t en fait pas moi aussi j ai tous les albums ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 hont à moi j'ai oublier un M quelqu'un sait si il y a un topics sur rammstein Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 hont à moi j'ai oublier un M quelqu'un sait si il y a un topics sur rammstein Non yen a pas, je peux avoir vos gamertag ? (chanter en jouant mdr ! Chanter Du Hast pendant qu'on meurt lol) Citer Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Moi aussi j'avoue être grand fan de Rammstein DU DU HAST DU HAST MICH DU HAST MICH GEFRAGT DU HAST MICH GEFRAGT UND ICH HAB NICHTS GESAGT Sinon, j'écoute (pas en ce moment mais tout le temps): Slipknot Marilyn Manson System of a Down Magica (personne ne conait et c'est bien dommage, c'est un groupe de Metal symphonique roumain) (un peu de)Korn (un peu de)Red Hot Chili Peppers (un peu de)Daft Punk (un peu de)Crystal Metod (un peu de)Coal Chamber ETC... Citer Lien vers le commentaire
NEKTKEN Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 moi c'est: -rap(public enemy fight the power,call 911...)groupe mythique us des années 90 -house(eric morillo,ven helden,kendi...) -deep(Kojak,miguel miggs...) -electro(miss kittin)excellent -disco Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 ah et aussi, j'ai oublier 2 mythes: Jimmy Hendrix et Bob Marley ces 2 là, c'est des VRAIX légendes !! PS: Jimmy, le dieu de la guitar et BoB Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 je voudrais savoir quel la station de europe 2 je l'écoute mais je ne connais pas ça station Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 sa depend ou t habite ... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 univers planéte terre france bretagne finistére brest ça va ça te suffit Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 Moi c'est hip hop, rap ( 50 cent, enminem, patey pablo etc...) mais j'endure facilement le rock et métal Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 j'avais créé le sujet pour qu'on dise ce qu'on est en train d'écouter la tout de suite maintenant mais bon c'est pas grave 36 Crazy Fists ---> Turns to ashes Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 ou tu l'avais crée ? mais bon on a qua parler de ça ici PS je repose ma question quelle est la station e europe 2?? Citer Lien vers le commentaire
enkhyl Posté(e) 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 Bonsoir, en ce moment meme, j'écoute laB.O. de halo en écrivant ce message, mais sinon depuis plus de 10 ans, j'écoute et réecoute les Smashing pumpkins J'adore ce groupe... snif, ils n'existent plus... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Deftones ---> Hexagram Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 ACDC - TNT ACDC - Highway to hell ACDC - Back in black j'adore AC/DC ca pulse trop comme musique --> highway to hell --> ballbreaker black bomb A, sepultura... voila Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 black bomb A Bah au moin y'en a qui connaissent... Pour la peine: Black Bomb A ==> Human bomb Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 La plupart du temps, ce sont des BO de films et jeux-vidéos ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 moi c'ewst aussi la musique de fond de HALOTV . sinon quelqu'un sait quelle la station de europe 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Dans quelle région ? Tu habites ou ? Parce que sans la région, je ne peux pas te dire grands chose ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 12 post plus haut je l'ait déjà dit . autrement qui connait ZZ top Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 va sur europe2.fr tu trouvera surement Citer Lien vers le commentaire
DELTA07 Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Moi j'écoute le musiques d'Halo et celles de Républic commando (le jeu star wars) et du rock et métal comme LP sinon pas de rap ca m'énerve Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2005 Moi j'écoute le musiques d'Halo et celles de Républic commando (le jeu star wars) et du rock et métal comme LP sinon pas de rap ca m'énerve pourtant LP C'EST du rap Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2005 Moi, j'aime bien le Jazz, enfait j'aime tout court le Jazz, une musique tranquille, détendue, pas pour te forcer à consomer, consomer, CONSOMER ! j'aime tout aussi du Bob Marley Citer Lien vers le commentaire
-=XR=- Xios Posté(e) 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2005 pourtant LP C'EST du rap LP du rap et bin merde on aura tout entendu. Et céline dion de la makina peut etre? Sinon pour ma part c'est trés varé: SOAD Slipknot LP Deftones Kerplunk KoRn Evanescence (rarement) 50 cent The game G unit Eminem Tandem Sniper Sepultura Booba Rohff Sinik Akon (locked up) Lil jon Jai du en oublier plusieur mais ce snt les principales Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil