WarGun 017 Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Quand on est bourré, défoncé ou autre, on perçoit à peu près tout différemment, non ? ^^ Faut déjà percevoir quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bah justement, il ya des morceaux que je peux percevoirent comme si j'etais agein on va dire, et d'autre complètement différement, avec un éclairage différents. Souvent sur des albums avec des sonorité electro ou indus genre NIN par exemple. Enfin bref, c'est juste que ca ma turlupiné pendant une de mes nuits de désoeuvrement Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bien d'accord, electro (et plus précisément techno) et indus, c'est génial def. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 Le Doom/Rock 70's les copains, le Doom/Rock 70's... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je sais plus trop si on a droit à la pub ici, mais bon c'est plus homemade qu'un truc avec des tonnes de fans sous le bras, mais mon projet de black metal "parodique" goat sodomy, sort son premier morceau d'ici jeudi. Si quelqu'un veut une exclu, go mp . Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 osef fais ta pub t'es de la famille je t'autorise tkt Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 Pendant la saison 4 de got, y avait vraiment des moments d'extase musicale. Voici donc ce que j'écoute: Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Gojira - L'enfant Sauvage La dernière release en date ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Découverte dans https://www.youtube.com/watch?v=mootV7Iqa34, si vous aimez l'espace (spaaaaaaace), procurez vous vite ce bijoux qu'est Space Engine (si ce n'est déjà fait). Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Le nouvel album de Thomas Bergensen, Sun, est vraiment excellent. Surtout Fearless. Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 L'incontournable ou Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 PowerWolf - Blood Of The Saints, une super release de PowerWolf ! Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Eh ben, Kalou, au moment où j'écris ce message, j'écoute justement la ! ^^' Sinon, en attendant le prochain album de Fauve, je m'écoute et https://www.youtube.com/watch?v=_8_4dOHiNfk. Sinon, je pars parfois sur de l'électro avec Tobu, ou du bon rock avec https://www.youtube.com/watch?v=_NdHySPJr8I, la dernière de AC/DC. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Comment oses-tu mettre du Bach et du fauve dans le même post. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 C'est quoi Fauve ? Moi ma musique classique préférée reste "Une Nuit sur le Mont Chauve" de Moussorgski SLCuL-K39eQ Je suis très surpris d'adoré la musique des crédits de fin de Mass Effect 1, "M4 Part 2" de Faunts sUKiOcV1SSc Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Comment oses-tu mettre du Bach et du fauve dans le même post. Étrangement je me suis fait exactement la même réflexion ... @Nunu : merci pour cette redécouverte de ce morceau de Mass Effect ! Je l'avais "perdu de vue" celui là. Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Comment oses-tu mettre du Bach et du fauve dans le même post. Qu'est ce que ça aurait été si quelqu'un l'avaiy fait avec du Black M ou du Maitre Gims ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 La même réaction. Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Oh, chacun son style après tout... Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Oh, chacun son style après tout... Oui, la merde à bien le sien. Moi j’écoute https://www.youtube.com/watch?v=CItU598RlnY. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'adore ce groupe Vicetone Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 En ce moment, c'est retour aux sources, pour moi. Iron Maiden, Megadeth, Saxon et un peu de Judas Priests. Oui, je fais une pause avec le Death Metal actuel (Amon Amarth, Gojira), j'ai besoin d'un bon son à l'ancienne, un vieux, oui, mais un bon ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 En ce moment, c'est retour aux sources, pour moi. Iron Maiden, Megadeth, Saxon et un peu de Judas Priest En voilà des bons groupes ! C'est quand même a des années lumières des groupes de "Death" que tu cite après Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Roooh, ça ne veut rien dire. Je trouve la recherche musicale de Gojira plus légitime que celle de Maiden, par moment, et pourtant j'adore Maiden. J'aime juste pas cette façon de voir selon laquelle tout ce qui est vieux est mieux, je suis contre cette dictature des géronte, vive la jeunesse ! Par exemple, je ne supporte pas Hendrix, et je me fais insulter à chaque fois que je dis ça. Je ne nie pas son apport à la musique, je trouve juste ça minime par rapport à d'autres trucs, et carrément désagréable à coté. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Y'a pleins de jeunes groupes qui font du très bon Death, et c'est pas les daubes cités au dessus ^^ Oui je suis très fermé en ce qui concerne le Metal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil