Minority Damn Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Perso, moi, là, tout de suite, c'est Guérilla Poubelle. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Guerilla Poubelle, des années que j'en avais pas entendu parler ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 A quoi ça sert on est tous morts, à quoi tu sers je t'aime encore !! Aaaaaaah la Seconde ^^ Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Les betteraves, Kiemsa, Guérilla Poubelle, Les Sales Majestés... <3<3<3<3 MECHANT MECHANT MECHANT PAS CONTENT ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Kiemsa j'aime beaucoup Le seul groupe que j'ai vu deux fois en concert ^^ Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Euh l'puunk est mort hier au soir, il s'est pendu dans sa misère, on a oublié son histoire, mais bien pensé au pack de bière ! PACK DE BIERE ! A quoi qu'ça sert un pack de bière ? A s'purger ! Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Moi j'écoute : - du rap (kaariiiiss, orelsan, booba,50cent, snoop, Kanye West, Jay-z aight) - de la trap - de la dubstep - de la d'n'b - de la psycadelic et acid house - de la house aussi - du future garage <3 <3 <3, chilout et lowness desfois - du jungle desfois mais aussi des ost de halo et desfois de bleach ^^ Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Moi j'écoute : - du rap (kaariiiiss, orelsan, booba,50cent, snoop, Kanye West, Jay-z aight) - de la trap - de la dubstep - de la d'n'b - de la psycadelic et acid house - de la house aussi - du future garage <3 <3 <3, chilout et lowness desfois - du jungle desfois mais aussi des ost de halo et desfois de bleach ^^ Tu me fera tjr rire , Booba et Kaaris Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Je n'est aucune peine , j't'e nique ta race ! Trop bien comme rap. Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 On sent la profondeur des paroles et la recherche de l'auteur pour ses textes. Quoi que Booba avant Lunatic c'était pas mal il faut dire Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Perso j'écoute quasiment que du Rap US ( Tyler The creator, Kid Ink, The Game, Jay Z...) et aussi un peux de musique si puis je dire épic, ce sont généralement les soundtracks de film ou jeux vidéo ( Halo, Seigneur des anneaux...) Citer Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 C'est marrant de voir à quel point la constante chez les geeks c'est quasi tout le temps d'écouter du rock et ses variantes, et très souvent de ne pas aimer le hip-hop. ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 On sait reconnaître la vraie musique Citer Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Nan mais sans déconner, c'est un truc qui m’interpelle depuis un bail, pourquoi les geeks aiment souvent le rock ou la musique électro, mais c'est super rare d'en voir qui aiment le hip-hop. Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Nan mais sans déconner, c'est un truc qui m’interpelle depuis un bail, pourquoi les geeks aiment souvent le rock ou la musique électro, mais c'est super rare d'en voir qui aiment le hip-hop. Moi j'aime bien pourtant ! eheh Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 mais c'est super rare d'en voir qui aiment le hip-hop. Peut-être parce qu'il faut plus se concentrer sur les paroles et que c'est moins fun à entendre en jouant ? Perso, je ne pense pas que ce soit si rare que ça. Écouter du Bach pendant une partie me semble moins courant. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Faut dire que y'a pas que le rock et dérivés, electro et dérivés, et hip-hop et dérivés de cool dans la musique hein ^^ Citer Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Je dis pas que ça arrive jamais hein, perso je pense être ce qu'on appelle geek et j'aime le hip-hop plus que tout, mais c'est bien moins récurent que certains autres styles de musiques. Ça doit être culturel après je pense, je sais qu'aux US c'est presque plutôt la tendance inverse chez les Gamers, mais bon, je trouve ça drôle. Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Nan mais sans déconner, c'est un truc qui m’interpelle depuis un bail, pourquoi les geeks aiment souvent le rock ou la musique électro, mais c'est super rare d'en voir qui aiment le hip-hop. Américain oui personnellement Et bien moi je pense que c'est suite aux tout débuts des jeux vidéos, le 8-bit y est pour beaucoup ! La musique électro vient de là, donc à partir de ça tout est lié Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Hi-Hop est une culture , moi ce que j'aime dans le hip-hop c'est la danse (breackdance , lock pop etc....) vu que j'en fait , le graff , la musique (en l'occurance le rap) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Et bien moi je pense que c'est suite aux tout débuts des jeux vidéos, le 8-bit y est pour beaucoup ! La musique électro vient de là, donc à partir de ça tout est lié T'en as beaucoup des comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Hi-Hop est une culture , moi ce que j'aime dans le hip-hop c'est la danse (breackdance , lock pop etc....) vu que j'en fait , le graff , la musique (en l'occurance le rap) Le hip hop, une culture LOL ! Le Punk est une culture (enfin, une contre-culture, plutôt), les squats, les bières bon marché, les bombes de peintures pour foutre le bordel sur les murs, la musique à fond, les guitares bricolé à l'arrache, les dr martens, les chaines, le jeans plus crade que délavé, et le vieux blouson cuir personnalisé avec des écussons, des trucs ramassés, trouvé, ou fait à la main, à la peinture, les pétards à faire exploser sur un coup de tête, les concerts, les pogos, quand tu rentre avec les épaules déchiré, déboité, ou autre, (tu t'en fous, tu t'es littéralement éclaté) etc. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Ta gueule: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hip-Hop Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 T'en as beaucoup des comme ça ?Ben écoute l'invention des sons électroniques dans le but de réaliser les bruitages de jeux vidéos (qui ont longtemps été créés de toute pièce l'enregistrement est venu après) me paraît une thèse plausible, et si tu as matière à discuter cela on pourrait peut-être débattre normalement sur le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 XD, là jpeux pas te laisser dire ça, le hip-hop EST une culture, c'est d'ailleurs la culture la plus variée et intéressante que j'ai jamais côtoyé d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil