Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???

Downtett

Messages recommandés

Archive, mon groupe préféré, un groupe qui a commencé dans le trip-hop et qui fait maintenant des trucs rock progressif bien fous comme cette musique:

J'imagine qu'il faut aimer écouter des sons calmes et mélancoliques pour supporter le début jusqu'à ce que le côté rock se montre bien, mais bon. Ca ressemble un peu à du Radiohead maintenant (EN MIEUX)

La classique du groupe, toujours dans le rock prog, celle qui plait à tout le monde généralement :mrgreen2: :

La dose d'émotions lorsque je les ai vus en concert ! <3

Leur premier album, grand classique du trip-hop, contient de très bons morceaux, j'en poste une quand même, même si c'est pas trop le délire des gens ici, on sait jamais:

Ca montre bien l'évolution du groupe en tout cas :D

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En parlant de metal, le Hellfest s'annonce d'enfer cette année (jeu de mot super subtil inside lole)

Bon sinon putain putain PUTAIN:

Bravely Default - Main Theme

Rien que pour ce morceau je regrette pas d'avoir acheté le jeu les yeux fermés.

Cette puissance, cet EPICNESS

cezmkjrfspkjhdczkjbfcoiquhbnrfmijqznhrefq;er,fg !dsq:f;g,qeomrgkjqe^àçtuz"_ )à'tçuz ùlskjdxf^pào_ezrqpz okejrf!qzlmej fqmzkfjqsmlfk jqsdmlf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...