Nuclear-Nunus Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci, je vais squatter 80's Rock Hits. EDIT : En faite elle n'est pas terrible, le mieux c'est "Classic Rock". Celle "Metal" a même passé du Cauldron ! Un petit groupe de Heavy underground canadien. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=14RunZ63iI8 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le dernier album de Poets of the Fall est sympa, même s'il n'égale pas leur premier. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Fake ou pas, du lourd : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RGCRBDaH_s Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mercredi soir je vais voir ce mec en concert avec sa troupe: Wax Tailor - Say YES! Ca va être dingue. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mercredi soir je vais voir ce mec en concert avec sa troupe: Wax Tailor - Say YES! Ca va être dingue. Cool ça, tu vas le voir où ? Je sais pas du tout ce que ça peut donner en concert Wax Tailor. Y a pas deux artistes comme lui, son style de musique est vraiment particulier. J'accroche bien à certains morceaux, pas trop à d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je l'ai déjà vu une fois en 2010 pour la tournée d'In the Mood for Life. C'était vraiment cool, l'ambiance était très sereine sur les deux-trois chansons calmes du set, mais après quand les tracks qui bougent plus arrivent, c'est carrément trippant comme ambiance. En plus la scène était super jolie, bien décorée et tout. Je vais le revoir à Toulouse, j'ai lu que des retours très positif de son nouveau show. J'ai fait tourner l'album deux fois sur la platine aujourd'hui, c'est vraiment le genre de truc que plus tu l'écoutes, plus tu l'adores, j'suis vraiment content. Ca promet. Sinon en parlant de DJs et de vinyles, quand j'avais reçu ma version vinyles de TETR4 de C2C, la pochette était toute abîmée de partout j'étais bien deg, en pire état que les pochettes vinyles de 20 ans de mon père quoi. Bref du coup j'ai envoyé un message sur FB et finalement bah eux ils m'ont renvoyé gratuitement un album sans rien demander, c'est sympa! Ils m'ont dit que c'était la faute à la Poste ahah Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 > ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bullet c'est de la merde. j'arrive pas à croire qu'ils passent en tête d'affiche au dessus de Carpathian forest ou Marduk au Hellfest cette année > Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai pris ce truc au pif dans les pires merdes que je connais, j'aurai pu trouver encore pire. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 je suis bien d'accord. Mais y'a tellement de meilleurs groupes dans ceux qui sont écrits en petit sur l'affiche ... > Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 s.u.b.l.i.m.e : Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'adore Daft Punk ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Hahaha, Nunus, t'as écouté la grosse merde que Gaahl a pondu avec l'autre couillon bassiste là ? C'est bien triste, sa voix était sacrément puissante. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non, je ne veux PAS. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bah tu fais bien. Moi j'ai cru que ça allait bien donner, gaahl avait une sacré voix. J'suis vachement déçu Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 En ce moment j'écoute beaucoup de Slipknot, de Cradle of Filth et puis un peu de Damien Saez. Ouais j'écoute toujours les mêmes choses. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 0:50 - 1:40 : cette musique... <3 J'ai toujours des frissons à ce moment là quand je regarde ce film. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ce post sent l'impatience de voir Biblo dans dix jours... Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ce post sent l'impatience de voir Biblo dans dix jours... Je me trompe ? Oh yeah ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Le (vrai) Ben - l'Homme Post-Moderne Du rap conscient sur une instru d'un groupe rock prog', c'est très sympa. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Petite chanson de part chez moi d'un groupe Charentais, que je me décide à découvrir à 6000 km de chez moi Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Trop calé ce morceau. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ce que la Belgique a fait de mieux en musique électronique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil