tigrenoir Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Un régal pour les yeux et pour les oreilles pour vous les métalleux : Mais qu'est ce que c'est que cette m*rde ? Et après on s'étonne que nous les mecs on passe pour de sale macho avec des clips comme ça. Fléau, va me chercher la carabine Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Fléau, va me chercher la carabine Attends j'hésite... Oui, c'est eux qui ont ramener les 40 millions de vues Ah bon je reviens tout de suite... 40 000 000 de cibles, ça va revenir cher en cartouches... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Faut prendre le clip au second degrés. Pour les initiés, la musique est tout simplement parfaite. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Avec des paroles profondes et recherchées ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase alors... "c'est pour vous" qui veut dire "Vous allez chier des oreilles connaissant vos gouts" ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Tient, ça t'apprendra Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Après 98' ils ont commencés a faire de la vraie merde, cependant quelques chansons de l'album que tu a posté sont potables. J'aime encore les 2 premiers albums, mais ça fait une plombe que j'en ai pas écouté...genre 5 ans ! Bon aller, pour le coup... Le concert de DISSECTION (de la même date) est génial, Fléau tu devrais le regarder. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 je préviens que je ne suis pas fan de ce groupe, c'est juste que je connais cette chanson, et que j'aime bien l'instrumental mais ça s'arrête là Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Ma demo d'hollywood woodwinds : Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Hocus Pocus - Pascal : Un morceau de hip-hop avec une mélodie entrainante qui retrace la vie d'un billet de 500 francs. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Ecoutez les liens de Thomro ils sont tous géniaux depuis quelques pages Sinon, les musiques de Rayman Origins sont aussi géniales que débiles, et j'adore: Et encore, celle-là paraît intelligente à côté d'autres. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 OST de Mirror's Edge, Entendu dans la première vidéo du 5ème annif de Sizefac, justement au moment où il parle de ce jeu. Je pense que dés que j'aurais ma 360 au Québec, je me le prendrai, ce jeu m'intrigue. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 La seule musique bien du jeu ahah :b Mais oui elle est géniale Un des rares trucs que je sais jouer au piano d'ailleurs, avec Loss of Me de FFIX que je vous conseille très fortement de checker. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 août 2012 Signaler Share Posté(e) 11 août 2012 Hocus Pocus - A mi-chemin Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 12 août 2012 Signaler Share Posté(e) 12 août 2012 C'est grâce à ce morceau que j'ai capté que 20syl, c'était Sylvain en verlan! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Je me fais l'OST complète de H.CE/H2/H3 au taf! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 ça peut paraître con mais putain je kiffe a mort cette musique... (je fais un pas de plus vers l'homosexualité, j'ai trouvé un mec beau ><') Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 histoire de se réveiller en douceur Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Une petite sélection au "hasard" et comme dirait l'autre "Strenx brought me here..." Fatboy Slim - Right Here Right Now (Trumpdisco Remix) pour les cochons sales elle s'appelle "Holly Peers" http://www.youtube.com/watch?v=gPTWXYeAgy8 http://www.youtube.com/watch?v=ZeaIvjoH1FY http://www.youtube.com/watch?v=4Goa5Xh4cJs http://www.youtube.com/watch?v=WgUcKuZDqSA http://www.youtube.com/watch?v=uJgyigwwgDs Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Je me fais l'OST complète de H.CE/H2/H3 au taf! Les meilleures ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Celle d'ODST, c'est du GROS LOURD aussi ! Faut que je me l'achète. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Birdy - 1901 ça peut paraître con mais putain je kiffe a mort cette musique... (je fais un pas de plus vers l'homosexualité, j'ai trouvé un mec beau ><') "Birdy" et "homosexualité" dans le même post, ça m'a directement fait pensé à ça : Va savoir pourquoi... The Bloody Beetroots - Cornelius Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Une fois de temps en temps, cette flûte, cette voix: ça repose bien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil