Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

C'est exactement ça ! Mais non seulement ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur, mais en plus on recopie leur style !

Le dernier album de David Guetta par exemple :

Même si j'aime bien ces musiques, c'est quasiment du plagiat !!

OMG mais c'est du plagiat !

Même DJMag est d'accord pour affirme que David Guetta, Deadmau5 ou même SHM s'inspirent grandement des Daft Punk.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin j'pense que c'est une affaire de point de vue hein, j'veux dire par chez moi on a énormément de gens qui sont accro à la merde diffusée 24/24 par NRJ/Fun Radio... Alors qu'à la Rochelle, chez une amie, bah y'a une majorité de "Métalleux", allez savoir pourquoi.

Et pour le truc d'être reconnu à sa juste valeur ou pas, j'pense que ça sert à rien de disserter longtemps là dessus, y'a énormément d'artistes qui méritent plus que ce qu'ils ont et d'autres qui mériteraient d'avoir moins que ce qu'ils ont eu... Je pense qu'il faut laisser les choses là ou elles sont à ce niveau là.

Lien vers le commentaire

Et alors ? On a pas besoin que nos artistes préférés soient mega connus comme toutes ces merdes de pop/variétés qui ne le méritent pas.

Laissons-les où ils sont. Surtout, qu'es que tu voudrai faire ? La masse ne changera jamais d'écouter tout les trucs merdiques à la mode.

Puis bon, tout le monde connait Daft-Punk, même ceux qui n'aiment pas/n'en n'écoutent pas.

Lien vers le commentaire

Après tu peux aller avec de petites maisons de disques qui n'ont pas le même comportement capitaliste que EMI ou Universal. Pour la radio, il y a les indépendantes.

Moi j'écoute Classic 21 quand je suis en caisse, c'est une radio belge.

Bon j'propose que des liens de death en ce moment, mais bon, ce groupe est juste terriblement génial, c'est pas d'ma faute.

484398_10150895080507256_1328222431_n.jpg

Lien vers le commentaire
Et alors ? On a pas besoin que nos artistes préférés soient mega connus comme toutes ces merdes de pop/variétés qui ne le méritent pas.

Laissons-les où ils sont. Surtout, qu'es que tu voudrai faire ? La masse ne changera jamais d'écouter tout les trucs merdiques à la mode

Puis bon, tout le monde connait Daft-Punk, même ceux qui n'aiment pas/n'en n'écoutent pas.

Nahh dsl connais pas. Fout moi des bons liens et les chansons les plus connues.

Lien vers le commentaire

Justement, si on fait ça, rien ne changera et ça sera toujours des pseudo-artistes qui seront connus dans le monde.... Mais bon chacun son point de vue

Désolé d'en rajouter, mais je plussoie Nunus sur ce point. T'as beau être un groupie ou un petit fan de x artiste, ça sert à rien de vouloir qu'il soit hyper connu... d'ailleurs, ces "Pseudos-artistes", s'ils sont si connus, c'est bien parce qu'ils font de la merde à la mode, et du coup ils touchent un public large, alors que les artistes que tu préfères restent accroché au courant musical qu'ils aiment faire, et donc ciblent plus un public qui a ses propres goûts plutôt que de suivre les dernières tendances.

Pis sérieusement, en France, y'a que les 50 et + et ceux qui suivent la mode musicale qui connaissent pas daft punk, faut pas déconner non plus :o

Lien vers le commentaire
Nahh dsl connais pas. Fout moi des bons liens et les chansons les plus connues.

:OMG:

Pt'etre que tu connais sans savoir de qui la s'est.

http://www.youtube.com/watch?v=s9MszVE7aR4 => Around the world

=> one more time

Et celle qui je pense est la plus connu (enfin difficile de juger):

harder better faster stronger

Et Nunus, à moins que tous québécois vivent dans une grotte, c'est pas une excuse ^^

Lien vers le commentaire
One Carlos, peut-être parce que t'es Québécois.

Hein... mais c'est quoi le rapport. Comme si je représentais le Québec. À la limite du racisme ta remarque :?

Oui effectivement j'avais déjà entendu ces chansons mais sans savoir qui les chantaient. Mais c'est pas mon truc ce genre de musique, mais vraiment pas. Je suis latino et j'écoute principalement de la musique en espagnol. Et du Eminem :pardon:

Lien vers le commentaire

Hein... mais c'est quoi le rapport. Comme si je représentais le Québec. À la limite du racisme ta remarque :?

C'est pas compliqué a comprendre quand même... Tu a compris quoi ? Je dis ça parce qu'en Europe c'est vachement connu et qu'au Québec/Canada ça l'est peut-être moins voir pas du tout (ça j'en sais rien).

C'est ce que je disais, je n'écoute pas ce genre de musique non plus mais je connais au moins de nom.

Et Nunus, à moins que tous québécois vivent dans une grotte, c'est pas une excuse ^^

Ben si ça peut en être une. C'est pas le même continent et c'est français, c'est surement moins connu au Québec qu'en Europe. JE SUPPOSE.

Lien vers le commentaire

Hein... mais c'est quoi le rapport. Comme si je représentais le Québec. À la limite du racisme ta remarque :?

Oui effectivement j'avais déjà entendu ces chansons mais sans savoir qui les chantaient. Mais c'est pas mon truc ce genre de musique, mais vraiment pas. Je suis latino et j'écoute principalement de la musique en espagnol. Et du Eminem :pardon:

1310480585093.jpg

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...