Spartan_Floods Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai fait un double-post ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Mais non il s'adresse a Casse-boules. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Halo Theme Mjolnir Mix - Ost Halo 2 Toujours un régal de réécouter cette si douce musique Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Je suis bien d'accord pour une fois ! Tenez, dédicace à la majorité des personnes fréquentant ce topic : Ce mec est très puissant, sa meilleure à mon avis : KaZa Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 ! J'écoute ça en boucle depuis trois semaines, alors je me suis dit que j'allais voir le clip... bah je trouve la chanteuse plutôt mignonne! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Je suis déçu par le dernier album de Dragonforce, The power within. Oh, attends, il est pas encore sorti ? EDIT : après réécoute, il est vraiment bien en fait. Je m'étais trop hâté. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Excellent Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Putain Scatman ça faisait longtemps Ahah^^! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah, c'est de lui dont parle Orelsan dans Jimmy Punchline ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Totalement énorme ! Le pied ! 100% rital et une intro énorme ! L'IMPERO DELLE OMBRE - Il Giardino dei Morti Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Ah, c'est de lui dont parle Orelsan dans Jimmy Punchline ! Il fait des tonnes de références géniales dans cette chanson. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Un morceau de plus de 9min de Iron Maiden, avec de vrais morceaux de guitare dedans : un pur kiff Métal is the best drug ever Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Cette musique m'avait beaucoup étonné venant d'eux mais putain, qu'elle est géniale ! Maiden <3 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 je teste la tienne mais à cause de toi je vais bientôt avoir d'un sacré range CD Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Dans le genre "chanson longue avec des riffs de guitare à la fois mélodiques, rythmés et sauvages", Iron Maiden ont fait "Phantom of the Opera" qui est ma préférée d'eux. J'écoute plus trop de metal ces derniers jours. Je suis plutôt dans le hip hop, l'électro calme, les OST et Vivaldi (du moment que c'est calme en fait) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Dans le genre "chanson longue avec des riffs de guitare à la fois mélodiques, rythmés et sauvages", Iron Maiden ont fait "Phantom of the Opera" qui est ma préférée d'eux. Hérétique ! ça fait 20 ans que je l'entends et je la trouve largement en dessous du reste de leurs premiers albums. C'est juste la plus connu des grands médias. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Dans le genre "chanson longue avec des riffs de guitare à la fois mélodiques, rythmés et sauvages", Iron Maiden ont fait "Phantom of the Opera" qui est ma préférée d'eux. faudra que je l'écoute elle aussi Citer Lien vers le commentaire
BenU2 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 J'écoute : U2, Coldplay, Depeche Mode, Muse, Sigur Ros etc... Voilà un aperçu de Sigur Ros pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.sigur-ros.co.uk/ (new album qui sort le 28 Mai, track 1) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Y'a des fans d'instrumental electro/rock ici ? Les Allemands sont très bon dans ce style, il y a un groupe que j'adore d'ailleurs : Collapse Under The Empire. C'est très planant, très relaxant. Voilà un lien pour les curieux : Collapse Under The Empire - The Sky Is The Limit Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 J'écoute du Metal Indus ! (pas mal le lien) Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 En ce moment, j'écoute l'album Gas Mask de The Left, un projet musical avec Apollo Brown, un producteur de Detroit qui reste sur plusieurs albums qui déchirent (dont celui là). C'est vraiment du bon hip-hop, voici quelques extraits de l'album : Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 J'irai checker ça quand je pourrai connecter le netbook de ma mère à des enceintes dignes de ce nom Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 J'espère que ça vous fera plaisir, moi elle a bien marqué mes 13 piges. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 J'aime pas Sum 41. Par contre, le clip avec les jouets est bien rigolo! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil