Spay001 Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Spay, je me rappelle de quelque chose qui date d'il y a plus d'un an maintenant ! Trop cool je me souviens Tu as écouté Perso je suis très déçu. Parallèlement y a Megadeth qui dévoile mais j'l'ai quand même à travers de la bouche cet extrait de 'tallica... Sinon du rap avec une très belle instru et des lyrics tout mimi: On a beau pas aimer le rap, quand même celle-là... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ah ouais mais, il y a le Rap d'aujourd'hui et il y a le rap qu'on écoutait à la radio étant petit c'est plus tout a fait les mêmes choses Enfin, je me suis souvenu de cet air, (j'avais 5 ans a l'epoque !), et SoundHound m'a aide a retrouver la source ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Enfin, je me suis souvenu de cet air, (j'avais 5 ans a l'epoque !), et SoundHound m'a aide a retrouver la source ! C'est comme watzatsong ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Soundhound c'est une application sur smartphone qui te retrouve le titre d'une musique (et ses paroles si yen a) après que tu aies enregistré son air une quinzaine de secondes. Ca marche plutôt bien Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 ah d'accord donc rien a voir avec watzatsong en fait Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est comme watzatsong ? C'est une application android ou on peut freudonner un morceau, et ca le retrouve . C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour retrouver ce morceau! Bref en ce moment, je suis retourne sur l'OST de The Dark Knight. Par contre, je n'ai pas reussi a retouver l'ost complete, mais voici le lien vers une partie. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je vois un peu le genre de truc oui Sinon, d'habitude je crie à l'hérésie quand une chanson est reprise, mais pas pour Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Rob Zombie c'est trop boooooon ! Cradle of Filth aussiiiii ! (désolé nuclear) Le dernier album des Tagada Jones est sorti pour les amateurs ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 Stalingrad, de Broken Arrow, un excellent groupe que ma disquaire de métal préférée m'a fait découvrir Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Cara Mia Adio. Toute la BO de portal 2 est telechargable gratuitement / legalement sur http://www.thinkwithportals.com/music.php . Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=zxtn6-XQupM Vieux mais efficace! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'aime vraiment pas la voix de Jay-Z. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Sinon y'a des vrais rappeurs, et pas des buissnessman. http://www.youtube.com/watch?v=dQnVDT35YBU http://www.youtube.com/watch?v=7t9oHzirW3g il y en a tellement d'autres ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'aime vraiment pas la voix de Jay-Z. Moi c'est la seule que j'aime de lui sinon je supporte pas non plus >< Sinon y'a des vrais rappeurs, et pas des buissnessman. Eminem un business man? Je dirais surtout que c'est surtout un grand poète et j'aimerais bien qu'en France on ait droit à un mec qui puisse en balancer autant... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Il y a des vrais rappeur en France ! Mais c'est pas sur skyrock ou à la TV qu'on les trouvent, faut les chercher s'tout ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Il y a des vrais rappeur en France ! Mais c'est pas sur skyrock ou à la TV qu'on les trouvent, faut les chercher s'tout ^^ A OUE T SAIRIEU ?;?! Sans blague je savais pas, heureusement que j'ai lu ton post! En plus j'ai jamais dit qu'il y avait pas de vrais rappeurs en France >< Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Eminem is the King of rhyme. Sinon là tout de suite j'écoute de Matrix Revolutions. Parce que je l'avais dans la tête. Et elle est trop trop bien. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Nan mais oui mais nan ! T'as dit " j'aimerais qu'un mec en balance autant " bah... je l'es mal interpreter ! PSK TU VOIS YEN A QUI EN BALANCE GRAVE. Rien avoir avec la Fouine. ^__^ et j'ai jamais dit que t'avais jamais dit qu'il n'y avait pas de vrai rappeur en France! Donc maintenant tu te calme ou jte viole dans ta putin de bouche m'voyez. ( j'espère que tu connais south park, jamais je te violerais évidemment !) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 PSK TU VOIS YEN A QUI EN BALANCE GRAVE. Rien avoir avec la Fouine. ^__^ merci, je sais. Mais j'aimerais bien qu'il y en ait un du niveau d'Eminem tu vois en france? Donc si tu en connais un selon toi, fais péter,ça me ferait plaisir Ne t'inquiète pas, quand je lis ici et là que le rap fr c'est de la merde moi aussi mes poils s'hérissent Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Mais j'aimerais bien qu'il y en ait un du niveau d'Eminem tu vois en france? Ben y'en a pas un seul dans le monde de son niveau. Pas la peine de chercher. Le rap fr c'est de la merde. Alors tes poils hérissent mon cochon ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bah va falloir que j'écoute du eminem maintenant, et que je traduise ces textes et après je te dirais si j'en est un sous la main. car perso pour moi c'est le RAP US.( surtout le blingbling $$$$$$$$, et rien qu'a entendre les paroles, vive l'industrie d'abrutissement de masse.) qui est de la vrai grosse merde. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 => traduction => traduction Mosh => traduction => traduction => traduction T'as plus d'excuses. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci c'est gentil ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je te force à adhérer à mes goûts par un super beau message. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je te force à adhérer à mes goûts par un super beau message. Jvais voir sa. Mais après ! ( j'essaie de réviser la physique) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil