uman Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 <-- Enorme !!! Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Vachement impressionant ! GROS GROS SKILL KWOUA. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 <-- Enorme !!! Il avait pas fait une pub pour les voitures aussi? C'est abusé ce genre de trucs >< Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Renaud - Miss Maggie Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Renaud - Miss Maggie Trop bien Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 y a pas longtemps j'ai eu une grosse période Renaud mais bon, un de temps en temps ça fais du bien Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ose tenter... Des amateurs de funk ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 ça doit être un bot étranger qui fail sa trad \o/ Il y avait exactement le même message la dernière fois sur un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Il y avait exactement le même message la dernière fois sur un autre sujet. Ouaip, j'avais vu, mais c'est vraiment étrange que ça revienne, avec un autre membre ... Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ose tenter... Des amateurs de funk ? Du genre ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Concert pour leur premier album, qui restera un des meilleurs de la scène extrême... "DIE GOD !! DIE !!!" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Des amateurs de funk ? Ah non... Pas vraiment, non ! Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Du genre ? Et bien de la bonne zic des année 80 notement =) Ah non... Pas vraiment, non ! Même si 90 % de ce forum n'écoute que du métal ou des ses dérivés.. je suis sur que certain possède les même goût musicaux que moi, et ça serait bien de pouvoir en parler un peu entre fan de halo. Mais bon vus qu' ici c'est toujours les même personnes qui participent à la vie du forum c'est pas facile de trouver ce genre de personnes Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Même si 90 % de ce forum n'écoute que du métal ou des ses dérivés.. je suis sur que certain possède les même goût musicaux que moi, et ça serait bien de pouvoir en parler un peu entre fan de halo. Je pense pas non, sur le forum, nan... C'est juste que pas mal de gens ici ne font que de parler d'Halo et ne passent pas par le bar (quelle erreur... Ou pas ); du coup on se retrouve avec la moitié des floodeurs qui sont Métalleux \o/ (ou pas, comme toujours). Cela dit, on écoute pas forcément pas que du Metal. Par exemple, j'adore passer un moment en écoutant du ou Mais bon, il est vrai que j'écoute énormément de Metal. Tiens, j'ai jamais vu un lien de Folk Metal ici! Arrangeons ça! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 On doit seulement être 4 a souvent écouter du Metal (moi, Tigre Noir, ballbreaker66 et fleau Scourge). Et puis je n'écoute pas que du Metal non plus... du Rock 60'/70' et quelques fois du classique assez sombre comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=Txo06c1k9sk Ceux qui ont vu Fantasia (de Disney) doivent s'en souvenir. ou encore Wagner. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 On doit seulement être 4 a souvent écouter du Metal (moi, Tigre Noir, ballbreaker66 et fleau Scourge). +1 Et puis je n'écoute pas que du Metal non plus... du Rock 60'/70' et quelques fois du classique assez sombre +1 ! ou encore Wagner. +1 !! J'écoute aussi Eminem, Daft Punk, Damien Saez ou Jean-Jacques Goldman ! C'est pas parce qu'on écoute du métal qu'on est forcément fermé. Mais le funk, non. Sauf si on classe Hendrix dans le funk. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 persos je dois être le seul à être vraiment enfermé dans le métal, même si je navigue dans différents styles de métal remarque avant, j'écoutais bien du Laura Pausini Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Nan mais j'ai pas dit que vous étiez enfermé dedans -_-' Mais avoués que ça occupe quand même 70 % de ce topic ^^ Et puis j'ai l'est dit j'aime aussi le métal Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 persos je dois être le seul à être vraiment enfermé dans le métal Moi je suis le seul d'ici a être fermé dans le Metal Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Nan mais j'ai pas dit que vous étiez enfermé dedans -_-' Mais avoués que ça occupe quand même 70 % de ce topic ^^ Et puis j'ai l'est dit j'aime aussi le métal 70% des 5 dernières pages de ce topic*. Depuis 4 ans que je suis sur le forum c'est la première fois qu'il y a une discussion Metal qui s'étale sur plus de trois posts :b et un peu de Bob! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Spay, je me rappelle de quelque chose qui date d'il y a plus d'un an maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Un http://www.youtube.com/watch?v=9oU_F0yS-Bo1 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Un http://www.youtube.com/watch?v=9oU_F0yS-Bo1 Ouuuuuh... je viens de prendre un coup de vieux là c'est ce qui passé en boucle quand j'ai eu ma première radio Tient d'ailleurs j'ai commencé à faire une playlist des chansons que j'écoutais vers cette période là (période assez étendu) http://www.youtube.com/user/tigrenoir17 ... 10D70F3B22 Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Wowowow. Uman poste du rap ? カモメ de 9mm Parabellum Bullet. Ils ont un très joli clip pour une fois. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Wowowow. Uman poste du rap ? Ah ouais mais, il y a le Rap d'aujourd'hui et il y a le rap qu'on écoutait à la radio étant petit c'est plus tout a fait les mêmes choses Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil