Downtett Posté(e) 30 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Oasis - Champagne Supernova Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 A Ha - Take on me Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je suis allé voir Kiemsa hier soir. Ils foutent de la bonne ambiance ^^ Par contre mal au cou => trop de head bang. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 The Blank Theory - Middle Of Nowhere Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 - Fatboy Slim Citer Lien vers le commentaire
grumz Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Justice, Envy, Comity, Converge, Botch, Micropoint, Nine Inch Nails, How To Destroy Angels... Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Le dernier Nargaroth, Jahreszeiten C'est une tuerie, le retour du True Norvegian Black Metal ! Sans doute le meilleur album de Black depuis bien longtemps ! Citer Lien vers le commentaire
Yanamici Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 La j'écoute du Dubstep, et dont une par rapport a Halo. Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà mes mix: http://soundcloud.com/yanamici Dite votre avis sur ce style en passant. Merci Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 凛として時雨 - I was music 凛として時雨 - Illusion is mine Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 A écouter d'urgence le dernier album de Dub Incorporation. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Violent art of Art - The worse is yet to come Via l'une des trois chaines de la radio internet ChroniXRadio Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 rage against the machine, leur premier album, et nevermind, de nirvana Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Manowar - King Of Metal Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Live: Right here, Right now _ van halen Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je vais voir Ultra Vomit et Black Bomb A en concert à Nantes aussi le 28 octobre ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je vais voir Ultra Vomit et Black Bomb A en concert à Nantes aussi le 28 octobre ! Veinard! A Angoulême, ils ont annulé au dernier moment... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Les boules ! J'espère que ça fera pas la même ici ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ultra Vomit je les ai vus et j'avais trouvé ça ma foi très inintéressant en fait xD. Surtout à côté des pointures comme Sépultura, Wax Tailor, Mr Oizo, les Bloody Beetroots, Archive, le peuple de l'herbe.. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 en même temps, ce n'est pas le même calibre ni la même prétention entre les groupes que tu cite et Ultra Vomit. Eux, c'est plus la bande de pote qui fait de la musique pour s'amuser tant qu'ils le peuvent, et qui veulent en faire profiter les autres, car à chaque fois qu'ils sont en concert, c'est gratuit Si ils voulaient vraiment vivre de la musique, ils feraien payer la place, et de façon correct. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 est-ce que vous connaissez des bon titres de modern rock à me donner please ?? j'ai besoin d'agrandir ma bibliothèque musical ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Red est un petit groupe de neo-metal américain sympatoche. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Rammstein - Sonne Depuis que je l'ai entendu par hasard il passe en boucle Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Rammstein - Sonne Bien ça ! Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bien ça ! Il est ÉNORME! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Eux, c'est plus la bande de pote qui fait de la musique pour s'amuser tant qu'ils le peuvent, et qui veulent en faire profiter les autres, car à chaque fois qu'ils sont en concert, c'est gratuit Si ils voulaient vraiment vivre de la musique, ils feraien payer la place, et de façon correct. Ouais enfin déjà ma place était pas gratuite. Et... pour l'instant tous les concerts qu'ils ont prévu, un peu + d'une douzaine, sont payants. N'en déplaise à ceux qui arrivent encore à rigoler à leurs chansons après deux ou trois écoutes (ou ceux qui croient que tout le monde il est beau tout le monde il est joli et que tout le monde il travaille gratos pour l'amour du public et de la musique xD). en même temps, ce n'est pas le même calibre ni la même prétention entre les groupes que tu cite et Ultra Vomit. Ben raison de + pour avoir plus apprécié les uns que l'autre, surtout à la suite. Non franchement, c'était pas supportable tous ces 14-15 ans qui étaient trop à fond sur un truc pareil quoi.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil