Spay001 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 j'écoute tous les styles de musiques Tu dois être quelqu'un de bien. << Sébastien Léger - Majuro >> Ah non. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 MEEETAAAAAAAAALLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MANSON, AC/DC, METALLICA, IRON MAIDEN, LINKIN PARK, GOJIRA, RED, ROB-ZOMBIE, SLIPKNOT et d'autres et d'autres et d'autres... Et puis les OST d'Halo de Marty O'Donnell bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 MEEETAAAAAAAAALLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être quelqu'un de bien. AC/DC Ah non. Rhooo, bon c'est bon ok, j'arrête >< En parlant de Metallica, j'ai été très déçu que les billets pour le concert à Lyon s'écoulent si vite, en dix minutes c'était plié, j'étais là à la quinzième... -.- Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Tu dois être quelqu'un de bien. Ah non. C'est très bien AC/DC... >_< Ouais au pire je suis plutôt loin de Lyon je comptais pas trop partir là-bas Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 AC/DC a le don de beaucoup me lasser (surtout la voix en fait, eurke eurke). Par contre Metallica... :bave: Le batteur de Slipknot m'a fait adorer son groupe aussi. Et puis le batteur de Gojira m'a cloué le bec quand j'ai vu le groupe à un festival par chez moi. Et puis une magnifique musique aussi: http://www.youtube.com/watch?v=KBfW9yWG ... re=related Chris Corner ~ You're the conversation... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Chris Corner ~ You're the conversation... Ouaip. J'aime. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 je commence avec du son électro-minimal bien groovy pas très commercial, mais si vous entendez comme elle raisonne en club OMG !! << Sébastien Léger - Majuro >> Pas spécialement ce morceau, je suis plus dans le ce qui tape un peu plus fort (DeadMau5, Joachim Garraud,... bon après j'écoute tout dans la musique électronique, je suis pas borné à un seul style non plus), mais c'est tellement rare d'entendre un discours comme le tien ici, que je suis obligé de le souligner. J'aime ! (*facebook style*) Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ah Tim Monroe, j'suis un grand fan de Joachim garraud, Deadmau5, Eric Prydz, Van Buuren, van Dyk (et pleins d'autres moins connus) ! Pour en revenir à Seb Léger, à écouter comme ça, peut être que ça vous dit pas grand chose, mais en club ou même dans la voiture avec une bonne sono, je connais personne qui n'a pas aimé Tu connais les Essential Mix de BBC Radio 1 ? Le mix d'Erick Morillo (Un des DJ les plus connus au monde) est vraiment ENORME !! Allez, du son un peu plus commercial : << Laidback Luke - Leave the world Behind >> << Laidback Luke - Need your Lovin >> Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Sa va Pour moi ce sera Black Eyed Peas en entier. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 The Clash - I fought the law Lynyrd Skynyrd - Free Bird Muse - Starlight Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 X ShAdOwChief X, si je te dis que tout ceux que tu cites et encore bien plus je les ai vus en Live (puisque que tu parle de grosse sonno), ça répond à ta question ? (avec mention spécial du jury pour celui que tu écoutais *LBL + Techno Parade/Tomorrowland = Love* Oui maintenant que 478 pages ont été "pollué" par de la fausse musique, maintenant je me réveil. Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 ah non j'en ai vu que quelques uns, dont laidback (une de mes plus belles soirées). T'en as de la chance, surtout Van Buuren et Paul van Dyk (ou même Tiesto), jamais vu de vraie soirée comme ça. Tu aurais une musique a proposer ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Oui maintenant que 478 pages ont été "pollué" par de la fausse musique, maintenant je me réveil. Je suis déçu que tu ne prêtes pas attention à mes posts. Tiens, écoute, et fais-toi pardonner... http://www.deezer.com/listen-259787 Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Thx Johnny. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 MUSE-Uprising SLIPKNOT-Dead Memories MARILYN MANSON-The Last Day On Earth LINKIN PARK-Given Up BLACK BOMB A-Look At The Pain RED-Death Of Me MARILYN MANSON-The Nobodies HALO 1 OST-Under Cover Of Night AC/DC-TNT et d'autres bien entendu... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 No Escape ~ Le Peuple de L'herbe Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Lupe Fiasco - Daydreamin' Ratatat - Nostrand Mes coups de cœur du moment. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Camille - Quand Je Marche... Option musique oblige..... Musique de 3 minutes suivie de 37 minutes de son uniforme. Y E A H ! Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Holiday - Green Day Already Over - Red Zombie - The Cranberries Dance With The Devil - Breaking Benjamin (Pour moi, leur meilleur reste quand même Unknown Soldier) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Already Over - Red, Breaking Benjamin Yeaaaaaah ! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Octavarium - Dream Theater Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Holiday - Green Day Bien, très bien . Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 ma voisine - francois perusse Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Thx Johnny. Awesome ! Le batteur est fou ! Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 C'est très bien AC/DC... >_< ahahahahaha...excusé moi c'était trop pour moi la... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil