Spay001 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Dommage qu'il n'y ai que Hysteria dans Rock Band, Plug in baby dans GH5 et Knight of cydonia dans GH3. Sauf que non. Y a un pack Muse dans GHIII. Exo-Politics, Supermassive Black Hole et Stockholm Syndrome dedans, un pote l'a acheté. D'ailleurs la dernière est tellement chiante à jouer, ennuie mortel, mais bref... =D Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 ... Va y'avoir des MS points qui vont sauter prochainement. . Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 C'est Exo-Politics qui est chiante à jouer ouais ! Stockholms Syndrome c'est comme Assassin dans GHWT, du bourrinage de médiator. Sinon on a eut pratiquement la même setlist à Amnéville. MK Ultra était remplacée par Guiding Lights, on s'est fait avoir. Ce qui serait cool aussi pour Rockband c'est un pack Arctic Monkeys. Brianstorm est vraiment fun (/difficile) à jouer à la batterie. Ça changerait du pack Nirvana de cette semaine. Deux chansons sur trois sont déjà dans GH5... D'ailleurs, pour ceux qui ont une batterie, je conseille fortement le pack The Dead Weather, Jack White avec des baguettes http://www.youtube.com/watch?v=OA0MaCCmFkg. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 21 Guns version comédie musical http://www.spinner.com/2009/12/03/green ... -premiere/ Le lecteur est sous l'article. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Sympa! En écoutant une radio de SoundTrack, je suis tombé sur Elena's Truth, une des BO du film "Mask of Zorro". Et ne me dites pas que le passage a 1:50 ne vous rappelle rien! EDIT: elle se laisse écouter toute la BO! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je sais pas si je me répète, mais ce Clip est une tuerie monumentale. Ce genre d'ambiance mélangeant Mad Max, 2001, et plein d'autres truc cool, m'emporte totalement. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ouaip, bourré c'est sympatoche. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 Saint Vincent - Saint Vincent - Leurs (ses ?) deux albums sont extras ! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Phil Collins - In The Air Tonight Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 http://www.deezer.com/en/#music/james-h ... ner-443462 Très honnêtement, ça vaut pas John Williams Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Linkin Park - Forgotten Ça faisait tellement longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Leona Lewis - I See You. Et non, je n'ai pas vu le film pour autant. Citer Lien vers le commentaire
II Daft Punk II Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Muse - The resistance Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 rammstein - mein teil Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 SOTY - And The Hero Will Drown Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Owl City - Fireflies que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Switchfoot - This is Home Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je propose qu'avant de mettre un nouveau son on critique en une phrase le premier genre j'ai aimé ou pas juste ça non? En tout cas je trouve la musique de Toa super mais j'ai vu le clip avec Narnia c'était un peu pourri ça... Pour ceux qui n'avait pas remarquer qu'elle passe en boucle à la radio: Edward Maya - Stereo Love style différent Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'aime pas. J'aime : Green Day - Knowledge. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ephideos, belle initiative. Green Day, ben c'est de la merde. Ephideos, tu me fais du bien. Chet Baker - Let's Get Lost ps: Je peux être VIP pour ma connaissance du monde musical? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ha Ha. Tu peux te toucher. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Merci Chet Baker est super reposant sa fait du bien. Owl City - Hello Seattle Vous en pensez quoi de ce groupe? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 One - U2 Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Coldplay - Viva la vida Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pas mal, mais beaucoup trop entendue Viva la vida- Coldplay. Première fois que je poste dans cette section, je l'avais pas encore remarquée. J'écoute tous les styles de musiques, je commence avec du son électro-minimal bien groovy pas très commercial, mais si vous entendez comme elle raisonne en club OMG !! << Sébastien Léger - Majuro >> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil