Vincent14 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Green Day - 21st Century Breakdown !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Green Day - Know Your Enemy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! *****Heureux***** Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Green Day - 21st Century Breakdown !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Green Day - Know Your Enemy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! *****Heureux***** Mais green day, c'est de la merde, non ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 I kill you. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 OST Halo 3 - Luck Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 La compo que j'ai réalisé hier: http://www.archive.org/details/CompositionApril15th Je tiens à préciser que cette dernière n'est pas terminée, et qu'elle sera certainement utilisée dans mon machinima. De plus, je viens de la mettre sous License Créative Commons, elle est donc téléchargeable / échangeable légalement et gratuitement. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Audioslave - Be Yourself Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 je joue coming home de city and colour Citer Lien vers le commentaire
Flavien Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 Pour, moi, tout ce qui qort de la radio Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Bowling for soup - 1985 Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Children of Bodom - Deadnight Warrior Ce groupe la était tellement meilleur avant. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 alors écoute les vielle, tel metallica. d'ailleurs je vais allez les voir en show!! (Metallica!!!) Citer Lien vers le commentaire
infinitykillah Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Ha ba alors !!! y sont ou les fans de reggae la !!!! bon comme vous l'eurai comprit je suis surtout dans le reggae SeeeD, Bob, Gladiator, Peter, Dub inc, Sinse, M'panada, y'en a telement , le petit Tiken jah fakoli ou mon grand pier pol jak:) alala que du bonheur !! J'ecoute aussi du harcore et un peu de harteck , mais plus de hardcore ^^ !!! le bask narkotek, ketaklak , sonnotek, pskt, dezertik, patetik enfin voila que du bon son pour des heures et des heures de bonheurs ^^ hehe !! voila peace les gents Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 alors écoute les vielle, tel metallica. d'ailleurs je vais allez les voir en show!! (Metallica!!!) Ouais en septembre? Mon ami a des billets et ça se peut qu'il m'en vende car il en a 3 de trop. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 On voulais y aller aussi mais quand on a su que les billets étaient 300 quelque $... On a laissé faire. On avait entendu dire que certain billet etait 85$. C'est vrai?? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 mes billet mon couté 60$. Mes autres billets que j'aurai dans les rouges premiere ligne men couterons 100. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 Je sais pu quoi penser là! Tu peut me donner un liens ou quelque chose pour l'achat de billets?? On m'avait aussi dit qu'il ne restait aucune place... c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 y'en reste plus, j'ai jsute les bon contacts la ou il faut Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Bouhouhou... [verse une larme] Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Si tu veux je te venderai mes billet... sont dans les gris ceux que j'ai en ce moment Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Non c'est correcte garde-les, c'est pas si grave Mais merci quand-même Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Pas de Heavy MTL cette année... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Nouveau clip de Green day : http://www.mtv.com/videos/green-day/374 ... artist=988 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 U2 : new years day Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Protest the Hero Bloodmeat Ouais, j'ai commencer à écouter du scream Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 A day to remember - If It Means A Lot To You Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil