UnclePimp Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Thundertruck Camion de foudre J'crois que ta manqué ton coup XD Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 euh... pas compris là c'est aussi le titre de l'une de mes chanson favorite de AC/DC Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Electrical Storm - U2 (en boucle ) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 omment ça remet la patate ce titre là, avec toute la puissance qu'on peut avoir lors d'un concert Je sais pas, je verrais bien le 12 juin au Stade De France . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Je sais pas, je verrais bien le 12 juin au Stade De France . j'ai le DVD du Live a Donington, déjà rien que là avec une bonne sono ça envois du bois, donc en vrais ça doit être dément (bien qu'ils soient plus aussi frais qu'a Donington maintenant) sinon, en ce moment : Les Blérots de Ravel - L'Ardoise c'est un groupe qu'on invite a un concert qu'on organise, donc j'écoute un peu parce que je connais pas, mais j'aime pas trop Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 euh... pas compris là c'est aussi le titre de l'une de mes chanson favorite de AC/DCBon on vois que tu sais pas lire l'anglais. C'est pas grave, je vais t'espliquer! Ta écrit Thundertruck au lieu de Thunderstruck, d'ou monThundertruck Camion de foudreQui est littéralement la traduction de ce que ta écrit (sans faire par exprès, je sais ) Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Megadeth - Prince of Darkness Vieux souvenirsss. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Bon on vois que tu sais pas lire l'anglais. C'est pas grave, je vais t'espliquer! Ta écrit Thundertruck au lieu de Thunderstruck, d'ou monQui est littéralement la traduction de ce que ta écrit (sans faire par exprès, je sais ) ah, pas fait exprés Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Défaillance - Ivresse Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 En ce moment, j'écoute la musique que j'ai composé la semaine dernière . Citer Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 pour moi ce sera "The Unfogiven III", de Metallica Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 The Anthem Good charlotte Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Peace Sells - Megadeth Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Pour moi ma playlist du moment c'est : Le dernier album d'hocus Pocus Alphabeat - Fascination Coldplay - Viva la vida (ok elle date maintenant mais je l'adore tjrs) Devotchka - How it Ends Lisa Miskovsky - Still Alive (BO de Mirror's edge) Sia - Breathe Me (BO de prince of persia) Peps - Liberta Et ça va vous faire rire mes aussi 4-5 chanson de will smith notament will will west ou bad boy ! Sa détend ^^ + d'autres chansons sans grand intérêt! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Can't Stop Loving You - Phil Collins Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 AC/DC - If You Want Blood (You've Got It) Citer Lien vers le commentaire
boltar Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 I Can't Get No - The Rolling Stones Citer Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 l'Agence Tous Risques (générique de la saison 2) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Stone Cold Crazy - Queen Citer Lien vers le commentaire
Bastien93 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Acolyte Anonyme _ Freedom For King Kong Citer Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Artiste : Leningrad Cowboys Chanson : Happy together même si vous pensez ne pas connaitre, vous connaissez. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 System Of A Down B.Y.O.B. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Ma dernière compo Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Crazy Pantoufle - SM un petit groupe qui vient de marseille, et qui était en concert chez nous hier soir Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 J'ai acheter en 1 semaine -le cd de gun's apetite for destruction, - le greatest hits de neil young, - dédé dans les brumes, - toxicity de system of a down, - jack johnson son CD on and on, - In flames leur cd Lunar Strain, - The lonely island Incredibad (marrant ), - Cowboy from hell de pantera. wahou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil