gtj-LordZ- Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Slipknot - Snuff Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 The Doors Riders on the Storm Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 cKy - Close yet far Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Naive New Beaters - Live Good (The Bloody Beetroots Remix) <3 ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Coheed and Canbria | The suffering Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Three Days Grace -- Pain Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 BLINK 182 is fuck*ng back!!!! ça y est je suis heureux, vivement la tournée et leur nouvelle Album Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Children Of Bodom - Blooddrunk Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Chi mai - morricones Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 I, wanna f*ck a dog in the ass! J'ai appris ca ce matin Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 j'la joue à la guitar Lil wayne - Prom Queen Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 StudioForce - Trough The Fire And Flames Je ne l'écoute pas mais mon frère qui est a coté de moi la joue a guitar hero. (et il est assez mauvais merci.) Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 C'est pas plutôt Dragon Force?? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 genre The Verve - Bittersweet Symphony Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 C'est pas plutôt Dragon Force?? Ouais mais la majorité de leur chansons sont accélérées par studio. D'où l'origine de ce jeu de mot assez mauvais. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 avoir compris j'l'aurais vraiment trouvé bon le pire XD Flipsyde - Angel Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Ouais mais la majorité de leur chansons sont accélérées par studio. D'où l'origine de ce jeu de mot assez mauvais. Au pire on s'en fou c'est trop bon à jouer sur GH justement Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 boaf... j'préfere la vraie guitare Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 StudioForce - Trough The Fire And Flames Tu veux pas dire Dragon force ? EDIT : je vois que d'autres personnes ont dit ça avant moi Et sinon, c'est le morceau le plus dur de Guitar Hero III (je l'ai tenté en medium ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 ouais mais rien ne vaux une bonne guitar seche autour d'un feu de camp Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Et sinon, c'est le morceau le plus dur de Guitar Hero III (je l'ai tenté en medium ) Lol. Je l'ai terminé en expert une fois mais j'ai jamais été capable de le refaire une deuxième fois. Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro Cette musique est l'Ending de Vampire Knight Guilty si il y a des connaisseurs … Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 J'écoute l'OST de Halo.Wars. Rage? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 Pas du tout; j'écoute celui de halo2 vol2 . On pourras dire ce que l'on voudra de l'odst de halo wars, mais pour moi, if it aint Marty, it aint worth an halo OST Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Boom de ya da, Boom de ya da, boom de ya da, boom de ya da... Ha la la je suis retombe sur cette pub que je voyais plusieurs fois par jour quand j'etais aux usa... quelle nostalgie ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil