seb-j80 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 moi en se moment j'écoute le nouvelle album ac/dc black ice voila tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Eighties Matchbox B-Line Disaster - Celebrate Your Mother http://fr.youtube.com/watch?v=eUSlC5CbTPM Parce que ça roxx ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Ça vous fait quelque chose si je vous dis que je vais peut-être voir AC/DC à Paris ? Je réitère ma question, mais cette fois j'enlève le peut-être, et je rajoute le 12 juin à la place . Bonne déprime les mec . Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 J'en ai le kiki tout dur =D Tu nous racontera Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Bonne déprime les mec . Ou pas. Juste par curiosité, ca t'as coûté combien la place ? J'imagine que c'est à Bercy donc ca doit taper dans les 42€ non ? Perso j'aime mais je suis pas fan donc je serait loin de lancer des sous pour leur concert. The All-American Rejects - Another Heart Calls Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Ben la première fois que je l'ai dis y'en avait quelques uns qui étaient près à me renier sur ce forum donc bon... Nan c'est au Stade de France et c'était 68€ les places en pelouse, mais maintenant c'est beaucoup plus cher sur e-bay puisque tout a été vendu en 8 minutes. Et c'est mon cadeaux de noël par ma sœur donc je peut rien dire... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Yarrr pas encore d'update sur le site de HeavyMtl!! J'ai hâte de voir qui il y aura pour 2009. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Je réitère ma question, mais cette fois j'enlève le peut-être, et je rajoute le 12 juin à la place . Bonne déprime les mec . En fosse j'espere, parce que quand j'ai entendu AC/DC au SDF , je me suis dit que ca valait pas le coup,si c'est pour te retrouver tout en haut a voir quelques points noirs bouger.. Moi j'ai réussi à avoir une place pour Metallica a Bercy , mais en gradin "malheureusement" , en fosse la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire
-master-chief- Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 tous les morceaux de AC/DC GUN'N'ROSES=welcome to the jungle ACDC c'est de la balle comme zik Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 En fosse j'espere, c'était 68€ les places en pelouse, Ça répond à ta question ? Bien entendus en fosse, aucun intérêt à voir AC/DC assis... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Anyway être assis dans un show comme celui ci = Beaucoup de chances de mourir piétiné. Moonsorrow - Kivenkantaja Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Flobots - Handlebars http://fr.youtube.com/watch?v=AuK2A1ZqoWs Downtett, je ne connais que 3 chansons de The all american rejects (Move along, top of the world et change your mind) que j'aime beaucoup j'écouterai la tienne demain en espérant que je l'apprécie autant Citer Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Moi en se moment c'est Halo 2 et Halo 3 Soundtrack, DevilDriver, Machine Head, Steve Vaï, Trivium, et CNK ( ==> se truc là sa envoie la paté pour se motivé ) Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Yesss!! Je vais voir Cradle of Filth le 16 février!!! Yarr j'ai hâte! Neuraxis - Monitoring The Mind Citer Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Yesss!! Je vais voir Cradle of Filth le 16 février!!! Yarr j'ai hâte! Neuraxis - Monitoring The Mind Moi je vais voir Soulfly le 31 Janvier et Gojira le 1u février, et peut-être Nighwish le 24 Mars et perso ne le 22 novembre je me suis fait en une soirée : Children Of Bodom + Machine Head + Slipknot... MOUHAHAHA x) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 J'écoute : Toutes les musiques de Guitar Hero : World Tour . http://img156.imageshack.us/img156/6982 ... 035hg9.jpg Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 Je te comprends, je me suis surpris a écouter 'paint un black', 'stricken', 'before I forget', 'through fire and flames' etc. (après avoir été dans une ambiance de guitar hero III aux USA ). Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 et perso ne le 22 novembre je me suis fait en une soirée : Children Of Bodom + Machine Head + Slipknot... MOUHAHAHA x) Children Live je les ai déja vu. Slipknot = Shit commerciale. Machine Head j'aime pas réellement ça. Si t'espérait me rendre jaloux et bien t'as manqué ton coup. En plus y'aura Moonsorrow!!!! Citer Lien vers le commentaire
rusg Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 J'écoute Virgin Radio ^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Anonymus - Fonce ou Crève Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2009 Something Corporate - Punk Rock Princess Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2009 Todeskult - Foreboding Suicide Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Deathspell Omega - Anubis Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Celeste- On pendra les femmes et les enfants en premier Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Behemoth - Slaves Shall Server Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil