Sirkan Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Passage éclair : message éclair. Hocus Pocus La boucle est bouclée Edit pour ceux qui souhaite découvrir : http://www.dailymotion.com/relevance/search/hocus%2Bpocus%2Bclip/video/xhkh4_hocus-pocus-hip-hop_creation http://www.deezer.com/#music/artist/14950 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Alors je suis content car j'ai recu aujourd'hui Halo 2 volume 2 par amazone Je l'ai aussi (par Amazone aussi) et j'ai vraiment vraiment aimé les versions longues ! Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 c'est vrai que ça claque trop Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Buckcherry - too drunk to fuck What's wrong with gettin' fucked up every night?!! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Mirrorthrone - A Scream To Express The Hate Of A Race Sauf qu'elle termine... Septicflesh - Lovecraft's Death teh vocals are awesum! Citer Lien vers le commentaire
MaSt3rM3che Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 rahlala Moi y'a pas j'trouve que un bon vieux snoop ou 2 PAC ça reste tout simplement énorme et j'pense aussi que Booba, Sinik, et toutes les autres pédales ils méritent que de creuver la gueul* ouverte ! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Lool du rap XD Ça fait tellement longtemps que j'ai écouté ça! Dimmu Borgir - The Chosen Legacy Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Avant que je parte des USA, ce son fesais fureur : http://www.deezer.com/track/884266 lolipop de Lil Wayne. C'est du rap ^^ (et j'aime pas trop le rap en general, mais j'ecoute car je suis nostalgique des USA ...) Voici "Bodies his the floor" que j'ai decris au dessus : http://www.deezer.com/track/18957 enjoy Citer Lien vers le commentaire
MaSt3rM3che Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 je vous parlais pas du gros rap à proprement dit bien qu'il y en ait des géniaux je parlais du pur Hip Hop... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Dans mon livre a moi rap = hip hop mais ça a l'air que c'est pas ça... Avant que je parte des USA, ce son fesais fureur : http://www.deezer.com/track/884266 lolipop de Lil Wayne. C'est encore très populaire ou j'habite. Personnellement je trouve ça réellement merdique mais y'a plein de gens qui aiment ça. >< Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 allez les européen, on se met au niveau, c'est vieux ça (lollipop!) PS: c'est bodies de drowning pool... pas let the bodies HIT the floor Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 J'suis pas européen o0 C'est juste que c'est réellement rap ass nigga shit dans mon coin... avec 5-6 métalleux dans le tas... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Demarco ft. Lil Wayne - my life (dancehall remix) Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Megadeth - Hangar 18 yarr Ça fait presque 5 ans que j'avais pas écouté ça! nostalgie... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Ça vous fait quelque chose si je vous dis que je vais peut-être voir AC/DC à Paris ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 bha tu sera plus modo... Donc tu y va toujours les voir? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Ça vous fait quelque chose si je vous dis que je vais peut-être voir AC/DC à Paris ? Ca fait que si tu tiens à ta vie tu m'emmène! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Hihi, content que ça attise vos jalousie, ben enfaite j'aurais dus aller à leur premier concert, mais les places se sont vendues en 5 minutes et se marchandent maintenant à plus de 500€ sur ebay, mais il serais possible (rumeur) qu'ils fassent encore une date au stade de France (je crois, ou un lieu du genre) et là je serais dans la place Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 A ok, tout ça pour rien! XD Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 4 minutes je crois pour que il n'y ai plus de places pour AC/DC ? 20 minutes pour Metallica , la haine... Mais c'est abusé les con***s qui achètent je ne sais combien de places pour revendre !!! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 C'est vrai que c'est cheap un peu. Pour ma part j'ai vu Iron Maiden live a Montréal en Juin dernier. Y'a ou bout ou j'ai trouvé ça drôle quand Bruce à dit "Is it the jazz festival?" et la y'plein de monde qui ont gueulé que oui et la ils ont dit qu'ils allaient jouer du Jazz à la place. :3 C'était réellement malade sauf qu'il fallait carrément que tu te battes pour rester debout. Les deux premières chansons je les ait manqué car j'étais trop occupé à rester en vie.... Mais c'était quand même bien! Neuraxis - The Apex Citer Lien vers le commentaire
MaSt3rM3che Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 Amigos sound systèm - Immunitaire Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 The All-American Rejects - Gives You Hell La nouvelle, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Norther - The Final Countdown Lol. Un remix death metal Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 children en avait fait un aussi Theory of a Deadman - Bad girlfriend Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil