Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???

Downtett

Messages recommandés

Dans mon livre a moi rap = hip hop mais ça a l'air que c'est pas ça...

Avant que je parte des USA, ce son fesais fureur : http://www.deezer.com/track/884266 lolipop de Lil Wayne.

:arrow: C'est encore très populaire ou j'habite. Personnellement je trouve ça réellement merdique mais y'a plein de gens qui aiment ça.

><

Hihi, content que ça attise vos jalousie, ben enfaite j'aurais dus aller à leur premier concert, mais les places se sont vendues en 5 minutes et se marchandent maintenant à plus de 500€ sur ebay, mais il serais possible (rumeur) qu'ils fassent encore une date au stade de France (je crois, ou un lieu du genre) et là je serais dans la place :)

C'est vrai que c'est cheap un peu. Pour ma part j'ai vu Iron Maiden live a Montréal en Juin dernier. Y'a ou bout ou j'ai trouvé ça drôle quand Bruce à dit "Is it the jazz festival?" et la y'plein de monde qui ont gueulé que oui et la ils ont dit qu'ils allaient jouer du Jazz à la place. :3

C'était réellement malade sauf qu'il fallait carrément que tu te battes pour rester debout. Les deux premières chansons je les ait manqué car j'étais trop occupé à rester en vie....

Mais c'était quand même bien!

Neuraxis - The Apex

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...