fabuis12 Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Nada Surf - See These Bones De retour de temps en temps , pour ce topic xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 J'te croyais mort. Killswitch engaged - My Curse Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 J'te croyais mort. Killswitch engaged - My Curse Toi tu jou à Guitar Hero 3! Ca fais deux-trois fois que tu mets des tounes du jeux The Charlie Daniels Band The Devil Went Down To Georgia Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Impossible a faire en difficile celle la Même through the fire and flames est plus simple *_* Jimi Hendrix - Little Wing Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 J'te croyais mort. Killswitch engaged - My Curse j'adore cette chanson! Allen Lande => I'm Obscessed Symphony X => Set the world on fire Kanye West => Flashing Lights Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Impossible a faire en difficile celle la Même through the fire and flames est plus simple *_* +1, elle est trop chiante Ultra Vomit - Les Bonnes Manières Terrible ce groupe ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Toi tu jou à Guitar Hero 3! Ca fais deux-trois fois que tu mets des tounes du jeux The Charlie Daniels Band The Devil Went Down To Georgia Oui j'y joue, mais j'écoutais déjà les chanson avant Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Les seul chansons que j'écoutais déjà sont Throgh the fire and the flames, Prayer of the Refugee, One et quelques autre classique. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Tiens faut qu'on s'fasse une petite session GHIII un d'ces jours Prenez mon GT Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 d'acord mais là je travail toutes les fin de semaine de 7 heure et demi du matin à 5 heure du soir (sauf celle qui s'en vien puisque je vais à Boston avec l'école) et après le souper, j'vais souvent voir mes amis ou ma blonde alors je suis rarement connecté. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 pareil pour moi... Dimanche je puorais peut-être Mais attendez ovus pas au best gamer, je suis simplement rendu au 6eme niveau a Hard (celui avec before i forget, knights of cyndonia etc.) Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Pas d'chance, moi je suis limite en vacances =p Joe Walsh - Midnight Toker Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Avant j'étais bloqué à Hard à Rainning Blood et One alors j'avais commencé à jouer en expert. Et ce matin j'ai réussis à passer One alors il me reste juste Slayer à passer et ensuite Lou Rise Against Prayer of the refugee Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Rise Against Prayer of the refugee Elle est pur cette chanson En ce moment je suis sur une vieille chanson ( enfin vieille c'est vite dit ) : Take me out - Franz Ferdinand Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 The Beatles - She's so Heavy Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 J'me suis remit a ecouter Green Day - Boulevard of Broken Dream Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 J'me suis remit a ecouter Green Day - Boulevard of Broken Dream et tu iras au paradis Je suis pas le seul a aimé Green Day Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 Priestess - Run Home Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 As de Trèfle - Que des egratignures PS : through the fire and flames terminé en difficile 162.000 points x.x Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 In Flames - Dead Alone Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Gritz - My life be like Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2008 J'écoute ça Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2008 J'écoute ça Absolument énorme, merci Tachon! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Rage against the machine - How I could just kill a man Citer Lien vers le commentaire
sni-x- Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 moi c system of a down-metallica-iron maiden -nirvana-dreamtheater.......les legend koi.mé ossi korn limpbizket kyo,il son b1. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil