Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Bah moi, jeune padawan que je suis, assimile la musique où ca gueule avec s'en déchirer les cordes vocales, où les membres du groupe sont des têtes de mort et des peircings sur pâttes et où le bourrin est roi au gothic.

mais excusez moi, les fans, si je me suis planté et que c'est du métal...

Lien vers le commentaire

Faut pas tout confondre :desaccord:

Bah d'apres moi le Gothic metal s'apparente plus au Doom metal au départ.

Enfait, les profanes ( :mrgreen: ) amalgament souvent le metal en general avec le satanisme et le gothic (ca date depuis la période Black Sabbath) ce qui est n'importe quoi ... J'aime le death, le black metal, pourtant je suis sain d'esprit, et j'écoute avant tout les groupes qui jouent ces styles pour leur musique.

Bon après j'ecoute pas que ca :wink:

Sinon pour rester dedans,

Dimmu Borgir - The Chosen Legacy

Lien vers le commentaire

Nana moi je sait que c'est pas toute les groupe de metal qui sont dans le satanism, en fait il n'y en a très peu. J'ai écouté un documentaire sur le metal et ya un groupe de death metal (me souvien pu du nom) qui eux croyaient vraiment au satanism et avaient brûlé plusiquers église dans leur pays...

Bref, j'aime pas le metal geulage parce que c'est juste pas mon truc le geulage (avec modération c'est bien quand même).

System Of A Down :arrow: Innervision

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...