CourageLoris Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Kiss-Got to choose http://www.youtube.com/watch?v=SDlV0TH6OKM ooouuuuhooouuuuhooouuu got to choose ! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Lacuna Coil - Heir Of A Dying Day Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 Metallica Le CD master of puppets (bha oui je fait des investissement ) Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 Merde j'allait justement mettre Master of Puppets ici Bon et bien... Rage Against The Machine Bulls on parade Rage Against The Machine Killing in the name of Citer Lien vers le commentaire
Hell_Centurion Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 Bob Marley - Three Little Birds dont worry about the things 'cause every little thing s'gonna be alright... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 Dragon Force Through the fire and the flames Cette chanson là me fait trop b*ndé (expression hein ) avec son solo... Ya un temp ou je l'écoutais au moins six fois par jour Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 En effet, c'est mongole, mais on dirais que le guitariste il fou n'importe quoi lol Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Ouais mais à 220 BPM, c'est quasiment du n'importe quoi pour de vrai. J'ai regarder le clip sur youtube et au moment du solo, on voit les doigts des guitarist se mettre à l'oeuvre (c'est le chinois qui nous interresse) et c'est un pro. Il connait bien ses morceaux et il fait les choses correctement, mais en show Live, ca sort en cou*lle tellement ca va vite XD EDIT: Le vidéo est pas au complet par contre, c'est chiant, ya des bouts coupés ou racourcis... Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Dragonforce - Starfire Dragonforce moi je trouve ca pas terrible en live, et les guitaristes jouent pas aussi proprement. Citer Lien vers le commentaire
-- Ryu Shin -- Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 En se moment j'écoute beaucoup : Road To Zion : Akon & Damian Marley Bob Marley : Natty Dread Damian Marley : Welcome to Jamrock ( Qui fait partie de la BO de Shottas ) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 le "ting" de mon micro-ondes. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Metallica - Orion Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Dragonforce - Starfire Dragonforce moi je trouve ca pas terrible en live, et les guitaristes jouent pas aussi proprement. Ben c'est ce que j'ai dit plus haut, ca sort n'importe comment. Là je suis dans la merde puisque mon limewire a été désinstallé alors j'peut pas dowloader de musiques... le "ting" de mon micro-ondes. Wow XD toi tes old school mon micro-ondes à moi fait ''bip bip bip''! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Disturbed - Mistress Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Lordz Excellent pour Orion Metallica - Seek & Destroy (Hammett et Trujillo on vocals) Mortel,ils savent pas chanter xD Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) 9 février 2008 In Flames- The Quiet Place Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) 9 février 2008 En Belgique à pas louper Avenged Sevenfold - Unholy Confessions Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) 9 février 2008 Rose - Je guéris Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) 9 février 2008 Hmm iron maiden <3 J'ai des potes qui vont les voirs à Bercy, si les places étaient pas aussi chere comment j'serais allé avec eux <3<3<3 Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) 9 février 2008 Avenged Seven Fold Trashed and Scattered Avenged Seven Fold Burn it Down Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) 9 février 2008 Sevenfold en 1 mot Metallica - Disposable Heroes Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) 9 février 2008 Ah désolé je suis habitué d'écrire A7X à la place Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Arch Enemy - Nemesis Avec une intro énormissime http://fr.youtube.com/watch?v=n9AcG0glVu4 Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Arch Enemy - Nemesis Avec une intro énormissime http://fr.youtube.com/watch?v=n9AcG0glVu4 Waou! de la très bonne musique! j'adore Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Flo Rida ft. T-Pain Get Low (Travis Barker Remix) Suis pas un grand amateur de rap mais ce remix est vraiment génial avec la guitar électrique et le drum (Travis Barker). Vraiment, j'adore Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil