darKourai Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 Easier To Be-Lifehouse Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 Cocorosie - Good Friday Citer Lien vers le commentaire
spartanII7 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 -TATU -MASNADA -RAMSMTEIN Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 silencer - drow in me Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 BT - The Antikythera Mechanism D'ailleurs je vous conseille tout cet album : BT - This Binary Universe Les autres albums BT c'est Techno/Electro tandis que celui ci c'est Electro/Classic à la Immediate Music => Trop bon ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan-118 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 DreamTheater - Scene Four: Beyond This Life Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 Lucky - I'm so lucky lucky J'aime bien ca change un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 Good Charlotte - March On Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 From Autum to Ashes - Sugar Wolf (L) Citer Lien vers le commentaire
Hell_Centurion Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 Akira Yamaoka - Promise (BO de Silent Hill 2) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2007 Metallica - Damage, Inc. Citer Lien vers le commentaire
Kyûketsuki Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 En ce moment c'est surtout l'album "Attak" du génialissime groupe "KMFDM" A l'instant la chanson Preach/Pervert Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Green Day - Letterbomb Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Delirious -David Guetta Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Green Day - Letterbomb Ha enfin quelqu'un qu'ecoute du Green Day, excellente chanson . Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 SYSTEM OF A DOWN !!!! (la discographie) aaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Ha enfin quelqu'un qu'ecoute du Green Day, excellente chanson . Elle tue =P Je vais voir bientot les premiers albums , meme si c'est un style différent je crois ! Blink-182 - Always Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Lostprophets - Everyday Combat je l'écoute en boucle c'est affolant D'ailleurs, petit service demandé de ma part aux gens qui écoutent du rock US. Il me faudrais une musique qui bouge pas mal,entrainante, avec de bonnes paroles, et que la voix du chanteur fasse plaisir a entendre Si quelqu'un a ca en magasin, faites moi signe Citer Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Lostprophets - Everyday Combat je l'écoute en boucle c'est affolant D'ailleurs, petit service demandé de ma part aux gens qui écoutent du rock US. Il me faudrais une musique qui bouge pas mal,entrainante, avec de bonnes paroles, et que la voix du chanteur fasse plaisir a entendre Si quelqu'un a ca en magasin, faites moi signe j'ai ce qu'il te faut ^^ 30 Seconds To Mars - The Kill; The Mission etc... _________ Pour Green Day j'ai presque tout leurs albums jlai est trouvé à virgin y a tout ^^ et pour pas trop cher ^^ j'adore Basket Case Mais la j'ecoute: Marilyn Manson - The Dope Show Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Lostprophets - Everyday Combat je l'écoute en boucle c'est affolant D'ailleurs, petit service demandé de ma part aux gens qui écoutent du rock US. Il me faudrais une musique qui bouge pas mal,entrainante, avec de bonnes paroles, et que la voix du chanteur fasse plaisir a entendre Si quelqu'un a ca en magasin, faites moi signe Pour un vrai bon groupe prend ça et t'oubliera lost prophets! http://www.myspace.com/sinaloa Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 From autumn to ashes - Abandon your friends Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 Don Choa - Lune De Miel Excellente ! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 This Is Not A Love Song - David Guetta Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 Pour un vrai bon groupe prend ça et t'oubliera lost prophets! http://www.myspace.com/sinaloa J'ai écouté et ... c'est decidé je reste sur Lostprophets Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 Bloc Party - Helicopter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil