DaViDiaN Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 HIM - L'album LOVE METAL Ca fait longtemps que j'ai pas écouté ce groupe T'aurais du continuer plus lomgtemps... 31 Knots - Hearsay Citer Lien vers le commentaire
kaabooom Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Korn-Evolution Citer Lien vers le commentaire
PerfectNEMESIS Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 TG pour voir =D Ca permet de voir les goûts musicaux , ca peut etre interessant , mais pas avec des gars dans ton genre . Nada Surf - Treading Water Wouaaa, comment c'est passionnant Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Wouaaa, comment c'est passionnant Qu'est ce que tu fout la alors ? NIN - the hands that feeds Citer Lien vers le commentaire
PerfectNEMESIS Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 J'étais curieux et je voulais voir comment ça se passe ici. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Wouaaa, comment c'est passionnant Tu peux me dire t'es qui toi au juste? non mais sérieux si t'ai pas content tu peux encore sortir dehors (si tu connais, a moin que tu te promene sur le net toute tes journée et que ta pas d'ami )mais viens pas faire chie.r Citer Lien vers le commentaire
PerfectNEMESIS Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Mais on se calme là ! J'étais curieux du topic, je viens jeter un coup d'oeil, et je vois bètement des gens qui passent du temps à dire à chaque fois ce qu'ils écoutent. Vous faites ce que vous voulez mais de mon avis c'est ridicule. On va me redire: "mais qu'est-ce que tu fais ici", comme dit plus haut j'étais curieux de voir le topic. Je donne mon avis sur ce que vous faites et on m'avale. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Prout. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 What price, wonderland? - Being static Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2007 Mais on se calme là ! J'étais curieux du topic, je viens jeter un coup d'oeil, et je vois bètement des gens qui passent du temps à dire à chaque fois ce qu'ils écoutent. Vous faites ce que vous voulez mais de mon avis c'est ridicule. On va me redire: "mais qu'est-ce que tu fais ici", comme dit plus haut j'étais curieux de voir le topic. Je donne mon avis sur ce que vous faites et on m'avale. Si on commence à l'ouvrir à chaque chose qu'on comprend ou n'apprécie pas, on a pas finie de gueuler. B.O de 28 Semaines Plus Tard Vraiment beau, à avoir (Soda, toi qui est fan des B.O...) Citer Lien vers le commentaire
PerfectNEMESIS Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Bon ben si on peut plus donner son avis..Tout va bien... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 PerfectNEMESIS , et je vois bètement des gens qui passent du temps à dire à chaque fois ce qu'ils écoutent. Si c'est si bête pour toi , casse toi du forum tout court , ca sera plus simple , tu me prend sérieusement la tête avec tes p'tits mots comme bètement etc... , t'as pas les couilles pour dire qu'on est con c'est ca ? Sauf que le con , c'est toi dans l'affaire Quand tu comprendra ce que c'est qu'être en société , meme avec ce petit topic qui est presque insignifiant , et que tu qualifie de topic bête , on peut voir des trucs ensemble , comme la musique que chacun écoute , mais t'as toujours pas compris apparament ! Maintenant casse toi du topic , et repost pas , a moin que tu sois le plus gros débile de ce forum ^^ Jimi Hendrix - Who Knows Citer Lien vers le commentaire
PerfectNEMESIS Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Je ne dis pas que vous êtes cons, je dis juste que je trouve ce topic bète, je me répète. Je vous vois depuis plusieurs pages écrire ce que vous écouter sans commenter. C'est comme le topic des derniers achats..."Oh cool, il a acheté une boîte de cornichons, une casquette et des chips". Et c'est pas ma faute si ce genre de petit mot t'irrite. Sur ce je vous laisse tranquile sur ce topic, mais j'irai pas au point de ne plus fréquenter le site carrément... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Comity - A Track To Forget What Has Been Fogotten (Introduce Yourself To Me / Us Please Call 355.6185214) (RIP) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Nine Inch Nails - The Hand that Feeds Ptin. J'adore de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Bryan Adams - Flying Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 B.O de 28 Semaines Plus Tard Tu connais le nom? Sinon tu l'as eu ou? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 John Murphy je crois. Davidian (l) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 John Murphy je crois. Davidian (l) ouip D'ailleurs john murphy - In the house - in a hearbeat J'en profite pour dire qu'une des chanson du film n'est pas sur la bo, c'est une chanson de Godspeed sur l'album f# a# oo et dont le titre est east hastings, si vous la voulez je peut vous l'envoyer ou la foutre sur mon ftp! Citer Lien vers le commentaire
Mobius Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 The Good, the Bad, and the Queen - Kingdom of doom Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 En fait je cherche juste la chanson d'la bande annonce Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Le nom c'est: In the house - in a heartbeat Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Le nom c'est: In the house - in a heartbeat (L) Daft Punk - Technologic Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Khoma - Guillotine suivit de Asleep tout ca pour reposer un peu les oreilles avant de dormir Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Mes deux préférées également... Magnifique. C'est moi qui t'avais fillé la maladie du Khoma ? (après que Dav' me l'ai fillée). Sinon en ce moment je back up sur Sigur Ros. C'est beau putain d'merde http://www.emichrysalis.co.uk/sigurros/ ... ailerx.mov En même temps, à la télévision, Cold Case Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil