Benj333 Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 30 Second To Mars - Oblivion Atreyu - Lip Gloss And Black Fall Out Boy - Thanks For The Memories LIK...ID - Et Le Reste Suivra (je vous la conseille elle est magnifique ) Lostprophtes - Burn Burn My Chemical Romance - Kill All Your Friends Nickelback - Far Away ( un peu de douceur ne fait pas de mal XD) Citer Lien vers le commentaire
kaabooom Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Mushroomhead-Sun doesn't rise Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 The White Stripes - Fell in Love with a Girl AaaaaAAAAAAaaaaaAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire
Crapoto539 Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Papa Roach - Last Resort Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Euh moi je l'ai sous ce nom dans l'album Blink 182 " Blink 182 " . Lost Prophets aussi c'est que du bon , Last train home. moi aussi, si tu veux je t'envoi sur msn (donc ajoute moi ) Sinon today j'ai entendu Dream on a la radio, j'ai prédis une journé spéciale ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Black Label Society - spoke in the wheel Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Rilo kiley - glendora Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Drowning Pool - Bodies Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Bob Marley Legend. Ca fait du bien et apres on a le sourir toute la journée. Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 解読不能 (Kaidoku Funo) ~ Jinn Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Bob Marley Legend. Ca fait du bien et apres on a le sourir toute la journée. Puissant ! Sinon, BO Spy Game. Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Pfff... Copieur Pfff... Apparemment on doit etre des millions dans le monde à se copier.... Citer Lien vers le commentaire
Darko Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 http://film.halouvre.org/ La vidéo "Maptacular" par insidi0us, la chanson principale de la vidéo, "anywhere is" par enya. je la repasse encore et encore, elle est d'autant plus charmante du fait que la vidéo l'est aussi Je m'en lasse pas, je vais éssayer de "trouver" l'album complet d'enya Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 "May it be" d'enya roxx bien. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Jimi Hendrix - Power To Love Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Dolly Parton - Jolene Moins rock que la version des Bandes Blanches forcément... ^^ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Dolly Parton - Jolene Moins rock que la version des Bandes Blanches forcément... ^^ mdr, g mis 10 secondes avant de trouver quel est ce fameux groupe (bandes blanches) Sinon, en parlant des Whites Stripes, que pensez vous du dernier album? Ac/dc-Let there be rock The movie B.O Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 C'est Icky Thump je crois, et donc j'y ais jeté quelques coup d'oreille, ça a l'air chelou, chuis pas un grand conaisseur du groupe mais apparement c'est plus bourrin qu'avant, perso j'adore You don't what love is (you just do as you're told), aussi Effect and Cause que je découvre à l'instant, donc vala, l'album a l'air sympa mais la critique semble trouvé que c'pas leur meilleur... J'compte me prendre leur album Elephant pour découvrir le groupe. ^^ the White Stripes - Effect and Cause Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Ce n'est pas le meilleur néamoins il reste un très bon album, il se dispèresent un peu trop au niveau des variantes rock, mais moi j'aime touours!^^ Sinon pour la vidéo de Darko, elle est énorme!! le montage est génial c hallucinant! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Metallica - Welcome Home (Sanitarium) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Dolly Parton - Jolene Moins rock que la version des Bandes Blanches forcément... ^^ Nan mais Arbi... x) Kehlvin - Fat Freddy Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Fubiz Broadcast XXIV Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 C'est quoi encore çà Tom ? ^^' Die Apokalyptischen Reiter - Gone Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 c'est ca cherry http://www.fubiz.net/blog/index.php?200 ... oadcast-24 Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Jprefère les fraises : ) Peter Doherty - For Lovers Mon pc n'a pu de son... alors jdois tout foutre sur cd ou mp3...Jgardes le lien de coté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil