Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Dire Straits - Sultans of Swing Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 putain vraiment pas chère pour l'affiche !! Raconte Qunelle Dav' (ptet une faute) ! The Libertines - last post on the bugle Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 µù[@|£ vraiment pas chère pour l'affiche !! Raconte Qunelle Dav' (ptet une faute) ! The Libertines - last post on the bugle Les bon concert sont toujours a ce prix la Le Quenelle c'était vraiment énorme! 140 personnes sur les deux soir! Des groupes adorables avec qui j'ai bien causé et me suis pris des bonne cuites! Sinon par groupe! 6 Juillet Celeste pas vu car je m'occupait des entrée! Llorah vu un morceaux spécial a 3 grattes vraiment sludge, ça tuait et ensuite retour au entrée! I Pilot deamon: Grosse grosse claque, ça commence par un horoscope, morceau plutot lent, instrumental qui monte en puissance pour nous balancer ensuite un waterlilly énormissime suivi de plusieurs morceaux plutot rock n roll qui sortiront sur leur prochain split entrecoupé de morceaux de leur 6 titres pour finir the bluish fennecs qui a l'inverse d'horoscope descend pour nous laisser a la fin avec une gratte completement déprimante mais tellement jouissive et qui te laisse limite les larmes au yeux! Time To Burn : Ce fut pour eux tres dur de passer apres les I Pilot et avec un son plutot léger qui laisse pas s'exprimer correctement leur musique massive qui a besoin d'un mur de son! Bien mais pas énorme non plus! Ensuite l'after qui a surtout été de récuperer le matos et charger dans les voitures et ensuite j'ai pas continuer la fete avec les groupes vu qu'on a eu quelques soucies et donc une heure de marche pour aller chez un pote continuer la soirée! 7 juillet Hiro: je m'occupait des entrées et donc j'ai pas vu grand chose mais le peut était vraiment bien et donnait envie d'aller dans la fosse! Cease upon the capitol: Légere décéption car j'attendait beaucoup d'eux mais en concert ça manque d'un chanteur a temps plein pour mettre de l'énergie dans leur musique car la a par le batteur qui avait la patate c'était pas génial! Forge: Date unique avec les Celeste et 2 Llorah, 2 basses, 3 grattes, 2 chant et batterie avec un son ENORME un mur de son avec des compos simpliste mais une bonne présence et toujours ce son qui tappe, qui te force a headbanger jusqu'a te décrocher la nuque, vraiment bete que ce soit une date unique! La une super after avec les groupes a boire un coup et causer avec les mec des groupes pour me tapper deux heures de marche ensuite complétement bourré! Il y aura un Quenelle fest 2 c'est sur et certain et ce sera encore plus gros!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 The Best Of Bond... James Bond - 02 - Shirley Bassey - Goldfinger Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 I Pilot Daemon ca m'étonne pas, c'est vraiment bombesque... Sur que Time To Burn sans le gros son J'espère que j'y serais l'année prochaine (pote sur Lyon, qui sait ?) Paramore - Misery Business Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 I Pilot Daemon ca m'étonne pas, c'est vraiment bombesque... Sur que Time To Burn sans le gros son J'espère que j'y serais l'année prochaine (pote sur Lyon, qui sait ?) Paramore - Misery Business Tu sais, je t'aurais acceuilli avec grand plaisir Tomy!! Sinaloa! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Akon - The rain Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Tesa - Part 37 Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Joe Satriani - Lords Of Karma Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Rocky Soundtrack - Butkus Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Je le sais bien DaV', mais ma mère est pas du même avis Pareil que pour allez chez Chaos ou Vlad (wahou le squatteur xd)... Adam Green - Animal Dreams Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Je le sais bien DaV', mais ma mère est pas du même avis Pareil que pour allez chez Chaos ou Vlad (wahou le squatteur xd)... Adam Green - Animal Dreams ta bien raison de squatter c'est ça qui crée des bon souvenirs!!! Tang - Flicker sister Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Après avoir vu cette vidéo, c'est la musique de Star Wars que je me passe en boucle ! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Rocky - Gonna Fly now BeeGees - Tragedy et Staying alive Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Rocky - Gonna Fly now Exellent ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Mihai - Interlude Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Pantera - Cowboy From Hell Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Muse - The small print (montage 1 oblige ) Citer Lien vers le commentaire
Hell_Centurion Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Rammstein - Bück Dich Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Dream Theater - The Ministry Of Lost Souls Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 limp bizkit-rollin Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 limp bizkit-rollin wow Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 wow C'était la zik que j'écoutait quand j'était tout gamin (enfin presque). Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 C'était la zik que j'écoutait quand j'était tout gamin (enfin presque). Pareil pour moi il y a 7 ans Sinon the used aurait vraiment du arréter, j'ai écouter par curiosité le dernier et c'est encore plus mauvais que le deuxième!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil