Djidane X Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 ca vous dirait pas de mettre avec le nom de votre chanson, un lien vers radioblog avec cette chanson qu'on puisse ecouter Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 qu'on puisse m'ecouter Lapsus révélateur d'un chanteur geek! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 what price, Wonderland? - Another vessel for destruction @Djidanx: m'étonnerai que des truc que j'écoute sois sur radioblog http://www.myspace.com/whatpricewonderland Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Renan Luce - La lettre Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Renan Luce - La lettre Infraction au code de Djidan! Tu doit mettre un lien radioblogclub sinon tu t'expose a des représailles! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Je le fais depuis 100ans (et je vous disais de le faire) mais personne n'a jamais remarqué j'ai la flemme de le faire maintenant. Avant le dodo : Gary Jules - Mad World Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Je le fais depuis 100ans (et je vous disais de le faire) mais personne n'a jamais remarqué j'ai la flemme de le faire maintenant. Avant le dodo : Gary Jules - Mad World Lol Passé un temps je mettait des lien mais comme tout le monde s'en fout c'est plus la peine Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 dsl pour le m'ecouter pour les liens, essayez d'en mettre le plus possible qu'on puisse ecouter a quoi ca resemble Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Aerosmith: -Sweet emotion -Love in an elevator -Walk this way Super groupe que je viens de découvrir! http://www.radioblogclub.fr/search/0/aerosmith Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 At the drive in - Schaffino http://www.myspace.com/atdi Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Aerosmith: Super groupe que je viens de découvrir! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Alala RoBERT - Princesse de rien http://fr.youtube.com/watch?v=i5UjePh3cHY Heartbeats - OneTreeHill http://www.radioblogclub.fr/open/89577/boston/Heartbeats%20-%20OneTreeHill Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Danse macabre - Zeitbombe Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Môa j'écoute des fois tes truc Dav' ! Pour la peine What Price Wonderland - Plug Pour commenter, j'dirais que la guitare est entrainante et sonne bien emo, c'sympa, et la voix a le mérite de changer de l'habituel screamo déchiré et incertain, même si cette originalité me plait pas trop, pas assez expressive je pense... Vala. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 La guitare sonne emo ? Elle sonne plus en tant que son d'un groupe ? The Hush Sound - Wine Red Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 A Day To Remember - You Should Have Killed Me When You Had The Chance Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 True. Mouhaha (k) Warrant - Cheery Pie Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Putain t'a pété mon effet Tom XD Nan serieux, à mes yeux (enfin mes oreilles), la guitare sonne pas du tt pareil d'un style à l'autre, que ce soit le type de d'effet utilisé au niveau d'l'amplification ou au niveau du jeu du guitariste, et là par ex c'est un tit jeu rapide, ac un son clean et chaud, c'que j'assimile à du emo. Vala, après tu peux relayer la guitare comme un point très auxiliaire du son général de la miouzik', mais chais pas môa j'trouve qu'elle différencie (presque) autant une music d'une autre que peu le faire la voix de Lara Fabian par rapport à celle de Jared Leto xD Enfin c'mon point de vue très subjectif et plus qu'insignifiant comparé à ton ouverture d'esprit Ô humble tom monseigneur Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Comme tu dis, question de point de vue. Enfin.. Story of the Year - Sidewalks Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 J'adore cette chanson! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 L'est dans Desperate Housewives ! =D Billy Talent - Sympathy a slap in the face, tintin... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Highwater Rising - Wasted Days Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Billy Talent - Red Flag Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Ngihtmare Before Christmas - This is Halloween Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Story of the Year - Sidewalks Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil