DaViDiaN Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Envy - Scene Tank Pauline que je te aime. ^^ Pour Envy je te conseillerait l'album All The Footprints You've Ever Left And The Fear Expecting Ahead, il est vraiment au dessus d'Insomniac Doze! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Pour Envy je te conseillerait l'album All The Footprints You've Ever Left And The Fear Expecting Ahead, il est vraiment au dessus d'Insomniac Doze! Pas compliqué le nom de l'album ^^ Encore Travis - Love Will Come Through Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Kansas-Dust In The Wind Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 En fait j'ai chopé deux song sur le lien que t'avais donné hier/avant-hier, vers le forum madmovie, le sujet sur le emo/screamo, et là j'ai demandé à Pauline de m'en envoyé qqune (d'Envy), mais je dl pas donc bon... Billy Talent - Sympathy Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 En fait j'ai chopé deux song sur le lien que t'avais donné hier/avant-hier, vers le forum madmovie, le sujet sur le emo/screamo, et là j'ai demandé à Pauline de m'en envoyé qqune (d'Envy), mais je dl pas donc bon... Billy Talent - Sympathy okay!! Pourquoi tu dl pas? Envy - The spiral manipulation Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Je suis un sein. x) M'enfin si tu peux m'filer qq titres d'Envy ou autre (via MSN) j'suis preneur. ^^ My Chemical Romance - the End J'attaque (enfin) leur dernier album =D Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Attaque pas ca, c'est une daube innomable. The Kinks - You Really Got Me Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 J'aime bien, je suis déjà fan depuis lgt de Welcome to the Black Parade (dont le solo résonne en ce moment même à mes oreille =D) et I don't love you, et là certaines ont l'air sympa... dzl ? xD My Chemical Romance - Welcome to the Black Parade Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Je suis un sein. x) M'enfin si tu peux m'filer qq titres d'Envy ou autre (via MSN) j'suis preneur. ^^ My Chemical Romance - the End J'attaque (enfin) leur dernier album =D Arrèee, écouter MCR et ENVY est totalement incompatible haaaaa! Snöras Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Tkt j'écoute pas les deux en même temps My Chemical Romance - House of Wolves Promis j'flood pu cette page. x) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 My chemical romance - I don't love you Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 j'ecoute et regarde sa : http://video.google.fr/videoplay?docid=5282805953952912745&q=tender+surrender il a 15 ans et joue du steve vai...rien a dire juste a contempler Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 C'est si extraordinaire que ça ? Jm'y connais pas mais bon. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Metallica - Enter Sandman Dans ce genre de vidéo , on c'est jamais si c'est du playback ou du vrai , car c'est la muzik qu'on entend ... M'enfin , je veux bien croire qu'il y arrive , parce que ses mouvements , sa rapidité .... tout est juste ! C'est un fou ce gars , il joue trop bien a son age !!! (Il a le meme age que moi ^^) Enfin,il doit avoir pas mal d'années de guitares dans les doigts ! Darkxyde Steve Vai et Joe Satriani sont tout simplement ... extraordinaire . Ils sont dans les 10 premiers guitaristes mondiaux , c'est des tueurs Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 LP - Bleed It Out en boucle comme elle est trop courte Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Et bien je t'appuies fortement sur ce point , cette chanson déboite. Non non pas de remarque DaV Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Bloodhound gang - Foxtrot Uniform Charlie Kilo Le groupe préférer de Tom! ^^' Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Et bien je t'appuies fortement sur ce point , cette chanson déboite. Non non pas de remarque DaV Raein Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 The Sunshine Underground-The Way It Is Dans le dernier de MCR j'aime beaucoup la song Mama , sinon ça reste de la musique qui devient vite gavante à mon goût! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Nada Surf - The Plan Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 MCR SNUL Enfin, j'espere surtout que vous ne pensez pas écoutez de l'émo? MONARCH - WE ARE THE MUSICMAKERS Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Je vois pas trop le genre que c'est ^^ Y'a Tokio Hotel , jsais pas si sa rentre dans la catégorie , mais des potes (filles) me parlent toujours des émos : "Sont trop beaux !!" -_-" Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Tokio Hotel ? le boys band version rock qui nous pourri les oreilles depuis quelques mois (enfin c'est ce que raconte les filles qui disent : "bill il é tro bo" ) edit : Linkin Park Crawling remix Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Je vois pas trop le genre que c'est ^^ Y'a Tokio Hotel , jsais pas si sa rentre dans la catégorie , mais des potes (filles) me parlent toujours des émos : "Sont trop beaux !!" -_-" Redis jamais ça ou je t'assassine!!!!!! Une description correcte de l'émo et pas mal de truc a écouter pour voir que c'est pas MCR ou TOKIO HOTEL!! http://www.mad-movies.com/forums/index. ... opic=14965 Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Je vois pas trop le genre que c'est ^^ Y'a Tokio Hotel , jsais pas si sa rentre dans la catégorie , mais des potes (filles) me parlent toujours des émos : "Sont trop beaux !!" -_-" Mdr! Nirvava - Where Did You Sleep Last Night Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil