black-spartan Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 cool ^^ d'ailleurs quand vont-ils resortirent un album ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Orhcid - Astethic Dialectic Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 He Is Legend - The Seduction Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 The Darkness - I Believe In a Thing Called Love Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Sinaloa - Footprints on floorboard Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Kansas - Carry on my Wayward son Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Joe Satriani - Ice 9 Yeah , bien vu =P Joe Satriani - Surfing With the Alien Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Lair of the minautor - the wolf http://www.myspace.com/lairoftheminotaur ce soir en live Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Lair of the minautor - the wolf http://www.myspace.com/lairoftheminotaur ce soir en live Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 acdc, c'est culte évidemment mais Aerosmith, c'est quel genre j'en ai entendu parler, ça m'a l'air plutot bien, donc jvoulé un avis, c'est le meme style que ACDC?? Ouai a peu près bon aprés c'est sure si je dis que c'est pareil on va crier au scandal^^ mais bon c'est du bon vieux rock comme on l'aime. Grace a TNT j'ai réussis a tuer raam^^ Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Yeah , bien vu =P Joe Satriani - Surfing With the Alien Joe Satriani - A cool new way (Satriani LIVE!) Passe faire un pti tour sur le site officiel Français de Satriani Je suis l'admin Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 A day in black and white - Storming the bastille Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Brad la classe mec Faudrait que j'achete d'autres albums de lui , tu me conseillerai le quelle ? (Tu peux me filer le lien de ton site par MP au passage , parce que je crois que la pub c'est interdit) Metallica - Enter Sandman (S&M) Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Il ressort l'album Surfing with the alien le 7 Août ! "Ce double album, méticuleusement restoré, inclue le nouvelle album remasterisé et un show filmé au festival Jazz de Montreux en 1988, jamais diffusé auparavant. Il y aura aussi de nouveaux commentaires écrit par Joe et un pack deluxe comprenant des photos, des notes, et d'autres archives personnelles de Joe. Plus de détails as l'approche de la date de sortie !" sinon il a tellement de bons albums que c'est assez difficile de t'en conseiller un, et cela dépend de tes goûts aussi lol je t'envoi le lien du site par MP Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 A day in black and white - Storming the bastille Myspace? How to Lie With Maps- Kehlvin ( Thibo ma contaminé Dav) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Myspace? How to Lie With Maps- Kehlvin ( Thibo ma contaminé Dav) http://www.myspace.com/dayinblackandwhite Pour ceux que l'emo interesse, il y a une page qui explique bien le commencement et l'évolution de cette scene, ce qui est assez rare! http://www.mad-movies.com/forums/index. ... opic=14965 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Susanna & The Magical Orchestra - It's a long way to the top Good cover, excellente même, magnifique voix Susanna ^^ edit : Franchement y a quoi de mieux que Mihai dans ce style... J'adore, j'aime à la folie ce groupe. Circle takes the square, j'aime aussi. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Your Song-Ewan McGregor&Alessandro Safina Extrait du Moulin Rouge , trop belle! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 talk de coldplay Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Raein - Tigersuit Chuis trop un emo. x] Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 breaking benjamin-wish I may Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 LCD Soundsystem - All My Friends Space , mais pas mal Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Smashmouth - All Star Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Putain énorme, Susanna dans Grey's Anatomy !!! Quelle bonne surprise, j'espère que les amateurs apprécient Love will tear us appart Le nom de la chanson. Futur buzz. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Ben Harper - In lord's arms parfait avant un bon dodo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil