Downtett Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Green Day - Working Class Hero Un bon Cover selon moiJtrouve aussi. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Dian dian Davi; ça va l'ami? A lesson lived is a lesson lea - Hatebreed yes peinard et toi? quoi de neuf? Orchid - I'am Nietzsche Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 C'est la nouvelle ? Yep! Downtett: Yay! ^^ John Lennon - Working Class hero Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Metallica - Until It Sleeps Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Metallica -Seek and Destroy Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 metallica-So what gtj-LordZ- par rapport a ta signature (Do you know who I am ?) tu serait pas fan de metal gear ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Nonon j'lai pris dans une chanson j'trouvais sa drole Et j'voulais mettre quelque chose dans ma signature donc ^^' Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 a ok ^^ bon ba autant pour moi Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 37500 Yens - Canard boiteux http://myspace.com/37500yens Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Wolala , qu'est-ce qui se passe ? =O De posts d'affilés avec du Metallica !! Bon , allons-y aussi , apres un peu de Nirvana , ok ? Metallica - The Unforgiven II Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Capricorn - Queen of bruises http://www.myspace.com/capricornsoflondons Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Bon , allons-y aussi , apres un peu de Nirvana , ok ? Surement pas non. Si y'a bien un groupe que je deteste c'est bien Nirvana avec l'espèce d'ambiance pseudo-mythique qui règne autour de ce nom. Il n'y a rien d'exceptionnel, et franchement dans toutes leur song y'en a seulement 2 que je trouve potables. The All-American Rejects - Stab My Back Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Smell like teen spirit est sympa, j'ai jamais été fan du groupe perso mais en même temps j'connais 3 titres... x) Sum 41 - In too deep J'viens d'apprendre le solo avec mon ampli tt frais d'hier, pfiouh, c'grisant... xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 The Ceasers - Jerk it Out Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 beethoven symphonies 3 et 8 par le minnesota orchestra Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Logs - Tourniquet http://www.myspace.com/logs Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Surement pas non. Si y'a bien un groupe que je deteste c'est bien Nirvana avec l'espèce d'ambiance pseudo-mythique qui règne autour de ce nom. Il n'y a rien d'exceptionnel, et franchement dans toutes leur song y'en a seulement 2 que je trouve potables. +1 The Sunshine Underground-Put You In Your Place Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Bullet For My Valentine- Tear's don't fall (MiAm) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 aerosmith - cryin' acdc - high voltage acdc - TNT Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Les 3 en même temps ? xD Bob Marley - No Woman no Cry Everything is gonna be alright... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Bob Marley - No Woman no Cry cette chanson est vraiment magnifique en version live Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Joe Satriani - Ice 9 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Maximo Park Album Our Earthly Pleasures Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 aerosmith - cryin' acdc - high voltage acdc - TNT acdc, c'est culte évidemment mais Aerosmith, c'est quel genre j'en ai entendu parler, ça m'a l'air plutot bien, donc jvoulé un avis, c'est le meme style que ACDC?? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Bullet For My Valentine- Tear's don't fall (MiAm) Idem Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil