Downtett Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Hey Dav' j'ai besoin de ton avis. J'ai bien le gout de tenter la guitare, mais juste comme ca. J'ai trouvé un pack sur le net pas super cher mais vu que je connais rien bah jvoulais savoir si c'était pas quand meme de la grosse daube. Jcompte pas mettre 500€ dans une guitare non plus quoi. http://www.cdiscount.com/high-tech/musi ... &numpage=1 Thanks. NIN - Right Where it Belongs Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Grey's Anatomy Série où passe actuellement 9 Crimes de Damien Rice. J'sais qu'il y a des fans Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Lostprophets - Rooftops Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Hey Dav' j'ai besoin de ton avis. J'ai bien le gout de tenter la guitare, mais juste comme ca. J'ai trouvé un pack sur le net pas super cher mais vu que je connais rien bah jvoulais savoir si c'était pas quand meme de la grosse daube. Jcompte pas mettre 500€ dans une guitare non plus quoi. http://www.cdiscount.com/high-tech/musi ... &numpage=1 Thanks. NIN - Right Where it Belongs Je connais absolument pas la marque, donc j'ai un peu du mal a faire confiance, par contre si tu veut un pack dans les meme prix http://www.musicvibration.com/fiche-gui ... a-714.html La je suis sur que ça vaudra le coup par rapport au prix cowboys beome folk heroes - Track 7 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Grey's Anatomy Série où passe actuellement 9 Crimes de Damien Rice. J'sais qu'il y a des fans Ouai mais la musique ne m'a pas marqué autant que cela ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Grey's Anatomy Série où passe actuellement 9 Crimes de Damien Rice. J'sais qu'il y a des fans Yep damien il roxx. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 A day to remember - Monument Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Damien Rice - Amie Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Metallica - Dyers Eve Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Beethoven-Ave Maria Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Grey's Anatomy Série où passe actuellement 9 Crimes de Damien Rice. J'sais qu'il y a des fans Nan mais wah ! J'ai eu un frisson quand j'ai entendu les premièrs notes de la chanson, une très jolie scène en plus, je vous conseille ts l'album 9, d'où est extraite la song... pis vala ^^ DownTett >> J'me permes de te donner mon avis pour le pack... Heu, donc ouais la guitare a l'air vraiment pas mal (pour son prix), l'ampli est basique, mais à 20 watt, le son doit être potable... Pour 122€ ça m'parait bon, pis si tu te prend au jeu, tu pourra tj changer d'ampli ou booster celui là... Enfin Dav' s'y connait surement mieu que môa xD Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Metallica - One Je suis chiant avec mon Metallica je sais =D Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Fatal Bazooka Je suis deja sortie Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Nan mais wah ! J'ai eu un frisson quand j'ai entendu les premièrs notes de la chanson, une très jolie scène en plus, je vous conseille ts l'album 9, d'où est extraite la song... pis vala ^^ DownTett >> J'me permes de te donner mon avis pour le pack... Heu, donc ouais la guitare a l'air vraiment pas mal (pour son prix), l'ampli est basique, mais à 20 watt, le son doit être potable... Pour 122€ ça m'parait bon, pis si tu te prend au jeu, tu pourra tj changer d'ampli ou booster celui là... Enfin Dav' s'y connait surement mieu que môa xD Vu ce qu'il écoute je pense qu'il voudrait plutot une gratte polyvalente et mieux vaut eviter les micro simple bobinage et plutot prendre une garatte avec un micro hunkbucker et un simple http://www.music123.com/Epiphone-Les-Pa ... 8577.music 110€ avec frais de port gratuit! tu aura surement pas mieux pour ce prix! A.S.T.R.O - Satan Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Sinsemilla - Tout le bonheur du monde lol -_-' Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Louise Cyphre - Laut, Langsam; Schmierig Abgang A.K.A. Packt Die Badehose Ein Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 30 Seconds to Mars - Echelon Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Un peu de pub pour mes potos: Time Bomb : Du Punk Rock Andy Blurry : Rock Emo Screamo Sam Neher : Funk, Soul, Blues, Pop Psyko Krew : Rock Hardcore Comédie (écoutez Denver elle est énorme ^^) Mathias A. : House (Ils va faire la Space Forum Party ac Joachim Garraud ^^) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Mr Willis of Ohio - Posttraumatische Bewältigungsstrategie True screamo Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Metallica - The Unforgiven II Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Juliette Lewis & The Licks-You're Speaking My Language Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 What's the difference - Eminem, Dc Dree Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Dian dian Davi; ça va l'ami? A lesson lived is a lesson lea - Hatebreed Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Green Day - Working Class Hero Un bon Cover selon moi Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Green Day - Working Class Hero Un bon Cover selon moi C'est la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil