gtj-LordZ- Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Fall Out Boys - Thnks Fr Th Mmrs Chez pas depuis hier je l'aime bien même si je l'avais déjà entendu souvent et que j'aimais pas XD Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Intro - Welcome To Greatest Show (Cliquez, le téléchargement se lance automatiquement) P.Diddy & Nicole Scherzinger [Remix] (Cliquez, le téléchargement se lance automatiquement) Ce sont deux DJs sur lesquels je suis tombé par hasard sur le net. Ils ne sont pas connus, mais ils le mériteraient ! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 The Sunshine Underground-Commercial Breakdown Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Mother trucker - rough demo 2007 http://www.myspace.com/mothertrucker Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Angels & Airwaves - The Adventure Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Silverstein - Smile in your Sleep Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Horse the band - Manateen Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Dav>Pas mal mothertrucker =) 30 seconds to mars -The kill (parce que je viens de lentendre à la TV xD) Citer Lien vers le commentaire
H2F Chaman² Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Arctic Monkeys - Do Me a Favour No comment Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 No comment Non il aurait mieux fallut pas. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Lol le post très utile! Si tas pas de commentaires à faire pourquoi t'en laisse un alors? xD Et puis les Arctic Monkeys ça claquouz'! Editors-An end has a start Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Et puis les Arctic Monkeys ça claquouz'! Et c'est quiqui va les voir en concert le 12 ou 13 juillet, c'est bibi ! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 xyde> j'ai pitié des mourants mais là je te deteste! (ça va mieux au fait? xD) Led Zep' -Stairway To Heaven Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 La BO de splinter cell 2 que je viens juste de dénicher sur le net ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 A day in black and white - Outro (My heroes have always killed cowboy) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Ouai moi ça va la peche darki , je suis plus malade du tout! ( Et peut etre Muse la vieille de Arctic .) We are your friends - Justice . BECAUSE WE - ARE - YOUR - FRIENDS YOU'LL NEVEER BE ALONE AGAIN , OH COME ON! http://www.dailymotion.com/relevance/search/we%2Bare%2Byour%2Bfriend/video/x14w4s_justicevssimianweareyourfriendsx Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Blocage sur Sinaloa Sinaloa - Static Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Saez - J'Veux qu'on Baise sur ma Tombe Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Dav>Pas mal mothertrucker =) 30 seconds to mars -The kill (parce que je viens de lentendre à la TV xD) 30stm... tu connaissais pas... inculte va! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 No comment Quoi no comment ? C'est bien =] Joe Satriani - Lords of Karma Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Sinaloa - November's Unanswered Questions Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 30stm... tu connaissais pas... inculte va! Ah mais si je connaissais XD jlai entendu dans un telefilm et jai just eu envie de l'écouter =) quand même hein ^^ The Subways-Lines Of Light Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Blur-Parklife très très onne chanson d'un très bon groupe qui n'attends que d'etre connu! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 J'espère que c'était ironique... Même si j'en doute. A Perfect Circle - 3 Libras Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Daitro - Comme du papier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil