Tomáš - GTJ Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2007 The Killers, et je trouve que c'est vraiment nul. J'vais vite changer. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2007 A day in black and white - There Are Objects & Objects Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Elton John - Can You Feel the Love Tonight Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Muse - Sing For Absolution J'dois l'apprendre a la gratte ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 La BO de "The Lion King" ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Bouhou , c'te film (ou plutot dessin animé) est trow bien , mais tellement triste parfois ... =( Mais c'est pas mon favoris de disney xD Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Soda ! Soda ! Si y'a la music quand Mufasa il passe l'arme à gauche et que Simba est tt triste, tu peux m'l'envoyer ? sitipleeet Damien Rice - Accidental Babies Do you brush your teeth before your kiss ? (c'est les paroles hein xD) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Orchid - ...and the cat turned to smoke Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 La BO de "The Lion King" ! Yes un vrai! tu va pouvoir nous rejoindre moi et arbi^^ Skazi - contest OMG goa is back! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Sinaloa Theeth too tongue Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Metallica - Escape Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Wampas, mais c'est pas terrible, sinon: Chuck Berry- the Anthology Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Sinaloa - Word trought wires Pour ceux qui veulent ecouter du vrais émo chanté evidemment! http://www.myspace.com/sinaloa Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 A day to remember - Monument Tom (L) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Editors-Smokers Outside The Hospital Door http://www.myspace.com/editorsmusic Davidian> c'est vraiment les quatres cowboys là qui chantent? ^^" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 A day to remember - Monument Tom (L) TO BE A MO-NU-MENT FOR THE REST OF IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT Piège de Cristal pour moi. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Jimi Hendrix - Hey Joe Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Jimiiiiii!!!! tom: yeah a peu près sa Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Editors-Smokers Outside The Hospital Door http://www.myspace.com/editorsmusic Davidian> c'est vraiment les quatres cowboys là qui chantent? ^^" Et ouais, pas besoin d'etre looké pour faire de la zik mortel, au contraire eux au moins je suis sur qu'ils sont authentique! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Peter Frampton - While my guitar gently weeps Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Et ouais, pas besoin d'etre looké pour faire de la zik mortel, au contraire eux au moins je suis sur qu'ils sont authentique! La grande classe , j'admire ! Vega4-Traffic Jam Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Arctic Monkeys - Do Me a Favour Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Unwritten law - Sein' red Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Teenage Bad Girl - Ghost House Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Goodbye Diana - Cadaveric Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil