darKourai Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 XDD pas mal ^^" Tu les as flingué les pauvres! Opte pour le Ipod ça claque! Jeff Buckley-Hallelujah (suicide collectif les gens!) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Ipod (À CHIE.R!)? nha la c'est un Sandisk 8 gig vidéo photo. Pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Guang Liang - Tong Hua Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 moi j'ai eu mon mp4 2 giga et je trouve que le ipod et a ****** Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Ben c'est cool pour toi... OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFDETALIFE.nonmaisjerigoletkt^^. Chapter XIII - +44 Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 et se que quelq'un saurait le nom de la music au debut du film xxx?? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Green Nano for me Je dis pas que Artic Monkeys est ultra facile mais... par exemple http://www.youtube.com/watch?v=1WDqduTnj34 Bon il est moche et tout niveau grattouille ca va ^^= Après ya les dingo (Steve Vai et les légendes) mais bon ^.^ Lustra Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Martin Solveig - Rejection Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Nan mais vi faut pas prendre des truc comme ça aussi... (c'ets vrai qu'il ets moche xD) De AM je sais joué : - l'intro de When the Sun Goes Down - l'intro et le riff principal de Mardy Bum - solo de Riot Van (facile mais j'adore ^^) - l'intro de A Certain Romance C'est tt c'que j'me risque à apprendre avec ma sèche, mais ces qq riff sont très sympathique à écouter... ^^ (+44) - Weatherman Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Kill.kim.novak - Wissen Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Billy Talent Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Billy Talent red flag? Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 AC/DC- Get It Hot (album Volts coffret bonfire)=> une tuerie Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 La quiete - La fine non è la fine Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 red flag? Ouais non. Mihai Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Ouais non. Mihai lol nan mais c'est que je connais que celle là, c'est celle de burnout3^^mais je la trouve pas top Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Sisi elle est bien mais sur le moment c'était une autre. Saosin Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) 27 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=wwi8_rRq8os Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) 27 février 2007 Oh yeah, j'adore ! Jsais pas si t'as pu matter celle de Wolfmother, moins prenante mais sympa aussi ! Jack's Mannequin Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) 27 février 2007 Oh yeah, j'adore ! Jsais pas si t'as pu matter celle de Wolfmother, moins prenante mais sympa aussi ! Jack's Mannequin Nop ca me dit rien :/ Wolfmother c'est le nom du groupe ? The Fratellis - Flathead Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) 27 février 2007 Ouep Jack's Mannequin - I'm Ready Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) 27 février 2007 Tiens j'l'avais oublié lui ^^ : Jack's Mannequins - Holiday From Real Seul song que j'connais de lui/eux (à vrai dire la flemme de chercher) mais vraiment jolie... =) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) 27 février 2007 Poets of the fall -Don't Mess With Me Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 Alexisonfire - Accidents Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 Christina Aguilera - Hurt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil