darKxyde Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Le coup du You're never there , ça m'a rappelé de bon souvenir sur H2 Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 ah bon..pas moi .. xD mais sinon : Bob Sinclar-Love Generation ( la musique mythique la star'ac' ,l'emission( si on peut apeller ca comme sa..) que je deteste le plus au monde) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Plus 44 - When Your Heart Stop Beating (l'album) Vraiment sympatoch' c't'album ! Déjà avant d'l'écouté j'ai admiré la boîte, esprit graphiste oblige... xD L'est jolie, ac ses coin arrondi, ses différent colorie dispo (j'ai pris la rose XD), et le livret en forme de +, très bonne idée (juste dmg que ma boîte soit rayé T-T), m'enfin ça on s'en fou ! xD Pour la miouzik' donc, bah c'ets vraiment sympa, j'aime beaucoup ce style, même si le CD ne s'en écarte pas assez d'ailleurs, un peu répètitif je trouve, certaine song sont plus douce que d'autre mais la voix un peu "synthetisé" de Mark reste à peu près tt le long et est presque saoulante parfois, mais rien de bien méchant. Donc vala perso j'aime bien l'ensemble, et vive Mark Hoppus. =D (ce soir mini test de l'album d'Arctic Monkeys que j'ai acheté en même temps ^^) Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Je vien d'écouter quelques musc de ce groupe sur YouTube et c'est plutôt pas mal mais vive A7X ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 lol Des fois que tu l'ais pas écouté, cherche pour "No it isn't", ma préferé... Arctic Monkeys - A certain romance Sympa aussi l'album, j'ferais un pitit constat général tonight... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 et bien le pavé que tu as ecrit a la page d'avant est tres peu soigné coté ecriture pff c'est dur de lire apres fais gaffe Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 C'est plus un lego qu'un pavé m'enfin... xD Et en effet j'fais qq fautes et qq abréviation, mais j'pense ça reste compréhensible pour la majorité des membres, si ce n'est pas le cas dzl. Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 non c'est pas 'non-comprehensible'' c'est plus long a lire car il faut ce concentrer pour trouver les mots parfois..enfin pas grave mais la moi j'ai du mal parce que j'alterne entre msn et halo.fr alors pour changer les ecritures c'est chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 lol Des fois que tu l'ais pas écouté, cherche pour "No it isn't", ma préferé... Arctic Monkeys - A certain romance Sympa aussi l'album, j'ferais un pitit constat général tonight... ^^ AHHHHH ça tue les arctic monkeys!! Ecoute dancing shoes elle tuuueee Panic!At the disco-This is halloween Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Fait comme moi, écrit en toute lettre même sur MSN Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Darky, c'est quoi cette chanson de P! ? Une nouvelle ?? Fall Out Boy Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Négatif c'est une reprise de la song qui vient de l'etrange noel de Mr Jack! Si tu las veux tu sais ce qu'il te reste à faire mdrr Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Ouai 3 possibilités ! ^^ : -Allez chez darKourai et l'écouter ! -La télécharger -Demande à darKourai de te la passer ! x) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Les deux dernières me paraissent les plus rationelles xD 3 Doors Down-Here Without You Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Ah, la 1ère était pas mal pourtant... Evanescence - My Immortal Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Martin O'Donnell - Under Cover Of Night Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 C'est elle qu'est venu chez moi, grâce à mon sexe à piles. Sex & The City Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Yééé, This is Halloween, démonte, faut j'trouve la version de Panic! =D Arctic Monkeys - Dancing Shoes Pour ma darKinounette. ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Craddle of fifth - Her Ghost in the fog J,ai toujours le gotus de tout démolire avec cette zik ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Lostprophets Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 oui je trouvais la 1ere proposition tres attractive... x) j'ai un pote il fait tous les artic monkeys a la guitarre , un prooo Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 En même temps Artic Monkeys P! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Heu, quand même c'pas mega facile nn plus... lol Perso chuis en train d'lutter pour apprendre qq riff (en memê temps j'ai pas d'electro donc AM sur une sèche... xD). Arctic Monkeys - Mardy Bum Rien que l'intro me rend heureux... ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Nada Surf-Always Love +l'album A Weight is a Gift en entier Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Yé jé un autre mp3! (celui que j'mavais acheter ya 3 jour il fuckait) donc sa fait 6 MP3 en mois de 3 ans... wow vive la technologie ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil