gtj-LordZ- Posté(e) 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 merci mais j'y avais deja pensé mais malheureusement deja prise ds un montage fr recent J'espère qu'il est bon le montage, car sinon scrapé une si belle chanson pour Le vidéo de la hcanson est virmaent exellent (celui fait par les fan, plein de stunt ^^) Story Of The Year - Sidewalks Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 Non TOM Spa bien, Refused, c'est du HxC qui a révolutionné le HxC callisto - Pathos Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 Nouvelle découverte, pour le moment ca défouraille ! A Day To Remember - Monument Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 Flipsyde - Someday J'aimeee Puis un truk' qui m'donne envie de courir dans les champs ^^" qui veut venir avec moi? C'est beau c'est calme: The Blims-Sunshine Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 Flipsyde - Someday J'aimeee Puis un truk' qui m'donne envie de courir dans les champs ^^" qui veut venir avec moi? C'est beau c'est calme: The Blims-SunshineCa m'en donne des envies quelques songs, mais jamais de courir dans un champs ! Pourtant y'a que ca autour de chez moi. 30 Seconds to Mars - The Story (live@ Bataclan) Tomtom jte filerai les liens pour les vidéos de leur show. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 Ah ben sa doit etre moi alors.. ^^ mais sii dans un champs avec le soleil, les fleurs, et avec sa/son chéri(e) nan? Bref POPTARE - KERLY COCA Hum lol... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 Erik Mongrain - Air Tap Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 Non TOM Spa bien, Refused, c'est du HxC qui a révolutionné le HxC callisto - Pathos Ouais je sais bien, mais si je lui dis HxC... Billy Talent - When I was a little Girl Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 Ba tu lui dit Hardcore Schwere artillerie - brutal beebop show Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 Sugarcult - Memory Burnout 4ever. xp Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 Stone Sour - Omega Tout simplement énorme. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 The Used - Hard to Say (Berth live) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 Blink 182 - Man Overboard Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 Hot cross - exit and trails Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 Ricky Rivaro - The Beat Inside. Sa passe trooop bien en boite Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 MIHAI Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 La puissance du son de Joachim Garraud Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Tu mfille une Garraud ? lol Razorlight - America Sympatoch' Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 pleymo=> alphabet prison Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Don McLean - Vincent Magnifique... ^^ (découverte par cette magnifique interpretation : J'adore ce gars même si je le jalouse. xD) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Puddle of Mudd - Blurry Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Evaline - Postpartum Modesty Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Good Charlotte & Avenged sevenfold - The river J'était sur que Charlotte était morte ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Agalloch - Not unlike the waves Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Mind War-Sepultura ( chacun ses gouts ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil