Vlad Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 Nickelback - Savin' me Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 At The Gates - Blinded By Fear Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 T'écoute ça PAULINE Tetsuo - j'en est fait des masques usés Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Three Days Grace - Home Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 enjoy the silence - linkin park Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Sed non satiata - moi le premier Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Deftones - Xerces Dav' tviens avec Down et moi les voir ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 enjoy the silence - linkin park Sauf que ça existe pas. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 BMTH - For stevie wonder http://www.myspace.com/bmth Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 La même pour moi, et c'est pas mal pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 ça envoie plutot pas mal pour des emoboy Lurker of chalice - Spectre as valkerie is Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Ouais trop, en plus ils tournent avec Lostpro Deftones - rats! rats! rats! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 T'écoute ça PAULINE Tetsuo - j'en est fait des masques usés Bah vui ^.^ Jdevrais pas? J'ai peur Fab' jdeviens comme toiii ^^ Satyricon - Fuel For Hatred Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Je cherche la song du générique de John Doe plz. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Switchfoot - On Fire Gratitude - If Ever Snow Patrols - Chasing Cars ou Comment déprimer en trois chansons Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 At the gates je cautionne car c'est vraiment bon mais satyricon c'est du Black au rabais L'homme puma - piste 2 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 DMX - Lord Give Me A Sign d'accord, j'te frai un coucou quand j'te verrai ^^' Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 LIM - Tous dans la merde ( feat cens nino ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 pas mal LIM Mihai Edrisch - Marcher Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 LIM - Vol à L'arraché Chui un grand FAN de LIM et Sefyu ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Killswitch Engage - My Last Serenade Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Je cherche la song du générique de John Doe plz. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Au pire tu peut l'écouter ici : http://www.radioblogclub.com/search/0/john_doe Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 AC/DC - Baby Please Dont Go Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Au pire tu peut l'écouter ici : http://www.radioblogclub.com/search/0/john_doeHey merci mec ! Je sait pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette song. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Sofy major - Is there any way out Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil